WatchGuard Technologies

WatchGuard Firebox T30, T50

Photo des produits : WatchGuard Firebox T30 & T50

Les petites entreprises ont aussi droit à une sécurité renforcée !

Les cybercriminels ont toujours considéré les petites entreprises et les sites distants comme des cibles faciles. Les appliances version table WatchGuard Firebox T30 et T50 apportent la sécurité réseau de pointe à ces petits bureaux, succursales et magasins, au plus près de la réalité qu'est aujourd'hui le monde du travail distribué.

Idéale en tant que solution autonome pour les petits bureaux ou le travail à domicile, les Firebox T30 et T50 conviennent également aux grandes entreprises qui cherchent à étendre leur protection UTM complète et facile à gérer jusqu'à leurs plus petits sites et leurs télétravailleurs. Avec les services WatchGuard Total Security, ces appliances sont des solutions de sécurité compactes, économiques et puissantes, qui regroupent la quasi-totalité des fonctionnalités présentes dans les appliances UTM haut de gamme de WatchGuard, notamment la protection contre les ransomware et la prévention des pertes de données. En savoir plus >

Comparez les appliances Firebox T30 et T50 à notre modèle T10 en termes de performances, de ports, de tunnels VPN, etc.

Idéal pour Nombre d'utilisateurs
recommandé
Pare-feu AV IPS UTM VPN Ports 1G Ports PoE
Photo : WatchGuard Firebox T10
T10
TPE/PME 5 400 Mbit/s 120 Mbit/s 160 Mbit/s 90 Mbit/s 100 Mbit/s 3 -
Photo : WatchGuard Firebox T30
T30
Entreprises de taille intermédiaire
 et grandes entreprises
20 620 Mbit/s 180 Mbit/s 240 Mbit/s 135 Mbit/s 150 Mbit/s 5 1
Photo : WatchGuard Firebox T50
T50
Entreprises de taille intermédiaire
 et grandes entreprises
35 1,2 Gbit/s 235 Mbit/s 410 Mbit/s 165 Mbit/s 270 Mbit/s 7 1

Icône : RapidDeploy

Déploiement rapide et simple

Pour les TPE/PME, dont le personnel informatique est généralement limité en nombre et moins technique, toute opération d'agrandissement du réseau peut présenter un véritable défi. Avec RapidDeploy, un puissant outil Cloud de déploiement et de configuration disponible en standard avec les appliances WatchGuard Firebox, il vous suffit d'allumer l'appliance sur le site distant et de la relier à Internet. L'appliance « téléphone à son serveur », puis télécharge les fichiers de configuration adéquats via le Cloud. C'est aussi simple que cela. En savoir plus >

Icône : Dimension

Gestion aisée et visibilité approfondie

WatchGuard Dimension, disponible avec chaque appliance Firebox, est une solution prête pour le Cloud qui permet d’identifier les menaces, les problèmes et les tendances en matière de sécurité réseau grâce à une représentation graphique détaillée de votre réseau. Cette solution est idéale pour les petites entreprises au personnel informatique limité. De même, si vous protégez le périmètre de votre réseau à l'aide des appliances WatchGuard, notre console de gestion centralisée et intuitive vous permettra de copier les stratégies de l'entreprise d'une appliance à l'autre, donc de gagner du temps et d'économiser beaucoup d'argent. En savoir plus >

Illustration : Câble ou sans fil

Câble ou sans fil : le choix vous appartient

Les modèles T30 et T50 sont également disponibles au format sans fil, avec technologie 802.11a/b/g/n/ac double bande en option, pour une connexion au réseau sans fil bien plus réactive et une portée bien plus étendue (2,4 GHz ou plage 5 GHz moins bondée). Profitez des services sans fil intégrés pour invités pour segmenter l’accès Internet entre les clients et les invités et renforcer encore la sécurité.

Photo : Points d'accès WatchGuard

Alimentation des périphériques

Les appliances T30 et T50 comprennent également 2 ports PoE (Power over Ethernet) qui permettent d'alimenter des périphériques tels que des points d'accès sans fil et des caméras de sécurité. Ceci permet aux administrateurs d'étendre la portée de leurs réseaux sans être obligés de raccorder les appareils distants à une alimentation secteur coûteuse. Les ports PoE étant assez rares sur les appliances version table, ils font de celles-ci les appliances idéales pour les TPE/PME et les grandes entreprises distribuées. En savoir plus >

En bref

La présence d'un port PoE (Power over Ethernet) sur les appliances T30 et T50 met fin aux coûts élevés inhérents au câblage des plafonds.

 

Vous pouvez gérer l'appliance de trois manières : par le biais d'une console centralisée, intuitive et riche en fonctionnalités, d'une interface de ligne de commande, ou d'une interface Web pour un accès en tout lieu et à tout moment.

 

Les outils de surveillance et de génération des rapports sont inclus sans frais supplémentaires.

 

Les rapports intégrés pour les normes PCI et HIPAA vous permettent d'accéder d'un simple clic aux données dont vous avez besoin pour garantir la conformité réglementaire.

« Le fait d'adopter globalement la sécurité réseau de WatchGuard nous a permis de réduire le temps moyen d'installation de plus de 75 %. Il est aujourd'hui partout de 15 à 20minutespar site. Il nous suffit de brancher l'appliance, d'établir la connexion et de récupérer le fichier de configuration. »

Dustin McCreight, Chef de produit, Services réseau et sécurité chez NCR Corporation

 

Pourquoi attendre?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Partenaires

Social Media

WatchGuard Firebox T30, T50

Product Photo: WatchGuard Firebox T30 & T50

Big Security for Small Businesses

Small businesses and remote locations have long been thought of as soft targets for attackers. WatchGuard Firebox T30 and T50 tabletop appliances bring enterprise-level network security to those small office/branch office and small retail environments that matches the reality of today's distributed work style.

Perfect as stand-alone solutions for a small office, the Firebox T30 and T50 are also ideal for larger organizations that want to extend easy-to-use, full UTM protection for remote workers and smaller sites. With WatchGuard Total Security Services, these appliances are small-footprint, cost-effective security powerhouses that deliver nearly every feature present in WatchGuard’s higher end UTM appliances, including all security capabilities such as ransomware protection and data loss prevention. Learn more >

Compare Firebox T30 and T50, along with our T10 model, in performance, ports, VPN tunnels and more

Ideal For Recommended
User Count
Firewall AV IPS UTM VPN 1 Gig Ports PoE Ports
Photo: WatchGuard Firebox T10
T10
Small to Midsize Business 5 400 Mbps 120 Mbps 160 Mbps 90 Mbps 100 Mbps 3 N/A
Photo: WatchGuard Firebox T30
T30
Midsize Business and
Distributed Enterprise
20 620 Mbps 180 Mbps 240 Mbps 135 Mbps 150 Mbps 5 1
Photo: WatchGuard Firebox T50
T50
Small to Midsize Business 35 1.2 Gbps 235 Mbps 410 Mbps 165 Mbps 270 Mbps 7 1

Icon: RapidDeploy

Quick and Simple Deployment

SMBs usually have fewer and less technical staff, which can make network expansion challenging. With RapidDeploy – a powerful, cloud-based deployment and configuration tool that comes standard with WatchGuard Firebox appliances – all you have to do is power up the appliance at a remote site and connect it to the Internet. The appliance “phones home” and downloads the correct configuration settings from the cloud. It’s that easy. Learn more >

Icon: Dimension

Easy Management with Deep Visibility

WatchGuard Dimension, which is included with every Firebox, is a cloud-ready solution for distilling network security threats, issues, and trends into a detailed picture of your network. Ideal for small businesses that lack a big IT team. And if you’re using WatchGuard appliances to protect your network perimeter, our intuitive, centralized management console enables quick copying of corporate policy across multiple appliances, for huge cost and time savings. Learn more >

Illustration: Wired or Wireless

Wired or Wireless - Your Choice

The T30 and T50 are also available in wireless models that include optional dual-band 802.11a/b/g/n/ac technology for much more responsive wireless network connection and expanded range on 2.4 GHz or less-crowded 5 GHz band. Take advantage of the built-in wireless guest services to segment the Internet for customers/guests for even tighter security.

Photo: WatchGuard APs

Power for Peripheral Devices

T30 and T50 appliances also include a Power over Ethernet (PoE) port to power a peripheral device such as a wireless access point or security camera, allowing administrators to extend the reach of their networks without having to run costly AC power to remote devices. PoE ports aren’t often found on tabletop appliances, making Firebox T30 and T50 unique appliances for SMBs and distributed enterprise organizations. Learn more >

Quick Facts

The Power over Ethernet (PoE) port on T30s and T50s eliminates the high cost of running power outlets to the ceiling.

 

3 ways to manage your appliance, including feature-rich intuitive centralized console, a command line interface, or web UI for access from anywhere, anytime.

 

Monitoring and reporting tools are included at no additional cost.

 

Built-in reports for PCI and HIPAA mean one-click access to the data you need to ensure compliance requirements are covered.

“By standardizing on WatchGuard for network security, we were able to decrease the average installation time by more than 75 percent – now averaging anywhere from 15-20 [minutes] per site. We just plug the appliance in, it establishes a connection and pulls the configuration file.”

Dustin McCreight, Product Manager, Network and Security Services, NCR Corporation

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, give one of our
Sales Agents a call or give it a trial spin.

 

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada