Renvoyer l'E-mail d'Activation

S'applique À : Authentification Multifacteur AuthPoint, AuthPoint Total Identity Security

Lorsque vous ajoutez un utilisateur à AuthPoint, il reçoit un e-mail d'activation comprenant un lien permettant d'activer son jeton dans l'application AuthPoint de son périphérique mobile. Par défaut, le lien d'activation et le QR code sont valables sept jours. Après cela, l'utilisateur ne peut pas utiliser le l'e-mail d'activation ou le portail IdP pour l'activation.

Si un utilisateur n'active pas son jeton dans les sept jours, vous pouvez lui envoyer un nouvel e-mail d'activation afin qu'il puisse activer son jeton. Vous ne pouvez renvoyer l'e-mail d'activation qu'aux utilisateurs ayant un jeton en attente.

Pour modifier la durée de validité du lien d'activation et du QR code, accédez à la page Paramètres AuthPoint.

Les utilisateurs peuvent également activer des jetons à partir de la page d'authentification SSO. Pour plus d'informations, consultez Activer un Jeton.

Pour attribuer un jeton et envoyer l'e-mail d'activation du jeton à un utilisateur pour lequel aucun jeton n'a été créé automatiquement, vous devez renvoyer l'e-mail d'activation du jeton.

Avant de continuer, assurez-vous que le compte d'utilisateur possède une adresse e-mail valide. Si l'adresse e-mail d'un compte d'utilisateur n'est pas correcte, l'utilisateur ne peut pas recevoir l'e-mail lui permettant d'activer un jeton.

Rubriques Connexes

Activer un Jeton

Ajouter des Comptes d'Utilisateurs

Filtrer la Liste Utilisateurs

À Propos de l'Application Mobile AuthPoint