Gérer les Sites Remplissant Automatiquement les Informations d'Identification
S'applique À : AuthPoint Total Identity Security
Le gestionnaire de mots de passe d'AuthPoint est une fonctionnalité ancienne qui n'est disponible que pour les comptes ayant acheté Total Identity Security avant le 1er octobre 2024. Les comptes qui ont acheté AuthPoint Total Identity Security après cette date n'incluent pas le gestionnaire de mots de passe. Pour plus d'informations, accédez à Fin de Disponibilité du Gestionnaire de Mots de Passe d'AuthPoint.
Les sites bloqués sont des sites web pour lesquels AuthPoint n'enregistre pas et ne renseigne pas automatiquement les informations d'identification. Vous pouvez effectuer cette opération si vous ne souhaitez pas être invité à enregistrer votre mot de passe pour un site web donné.
Vous pouvez afficher et gérer vos sites bloqués sur la page Sites Bloqués dans l'extension de navigateur AuthPoint. Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans l'application mobile AuthPoint.
Vous pouvez enregistrer manuellement les mots de passe des sites bloqués dans votre coffre de mots de passe.
Pour ajouter un nouveau site bloqué dans l'extension de navigateur AuthPoint :
- Ouvrez l'extension de navigateur AuthPoint et connectez-vous à votre coffre- de mots de passe.
- Cliquez sur
puis sélectionnez Paramètres. - Tapez sur Gérer les sites web bloqués.
La page Sites Web Bloqués s'ouvre. - Dans la zone de texte Ajouter un Site Web, saisissez l'URL du site web pour lequel vous ne souhaitez pas qu'AuthPoint renseigne automatiquement les informations d'identification. Vous pouvez spécifier un domaine ou un chemin. Par exemple : admin.exemple.com ou exemple.com/admin.
- Appuyez sur la touche Entrée ou Retour.
AuthPoint ajoute le site à la liste.
Pour autoriser AuthPoint à enregistrer et renseigner automatiquement les informations d'identification d'un site bloqué, désactivez l'option située en face de celui-ci. Cela signifie qu'il est inutile de supprimer un site bloqué pour activer la gestion des mots de passe AuthPoint pour ce site web.