À Propos de la Page Vue d'Ensemble de la Configuration des Périphériques
S'applique À : Fireboxes Gérés sur le Cloud, Fireboxes gérés localement, Points d'Accès gérés sur WatchGuard Cloud
Lorsque vous sélectionnez Vue d'Ensemble dans le Gestionnaire de Comptes, la page Configurer les Périphériques offre une synthèse de votre compte Service Provider et de vos comptes gérés.
Quand il n'y a pas de périphériques, le widget Démarrer s'ouvre afin d'activer un périphérique.
Pour gérer l'inventaire des Fireboxes, dans le widget Fireboxes, cliquez sur Fireboxes. Pour de plus amples informations, accédez à Gestion de l'Inventaire.
Pour gérer l'inventaire des Points d'Accès, dans le widget Points d'Accès, cliquez sur Points d'Accès. Pour de plus amples informations, accédez à Gestion de l'Inventaire.
Pour gérer votre compte, dans le widget Navigation, cliquez sur Gérer Mon Compte. Pour de plus amples informations, accédez à Afficher les Informations de Mon Compte.
Pour mettre à niveau le microprogramme du périphérique, dans le widget Microprogramme du Périphérique, cliquez sur Microprogramme du Périphérique. Pour de plus amples informations, accédez à Mettre à Niveau le Microprogramme dans WatchGuard Cloud.
À Propos du Gestionnaire de Comptes de WatchGuard Cloud (Service Providers)
Configurer les Paramètres du Périphérique dans WatchGuard Cloud
Afficher la Vue Subscriber d'un Compte Géré
Allouer les Utilisateurs AuthPoint