Appareils à boîtier rigide

Sécurité
Robustesse
Puissance

Protégez votre réseau dans les environnements les plus difficiles

Renforcées et capables de supporter les pires conditions, les solutions WatchGuard étendent la protection de votre réseau et de votre environnement Wi-Fi à l'extérieur. Conforme aux normes IP (Ingress Protection), cette technologie est conçue pour fournir sécurité et connectivité dans les sites exposés à la poussière, l'humidité et les températures extrêmes, sans dégrader les performances ni la durée de vie du produit. Le firewall extérieur et les modèles de point d'accès se révèlent idéaux pour les entrepôts, les usines, les exploitations agricoles et bien d'autres encore… En fait, les possibilités sont infinies.

Firebox T35-R

Photo du produit : Firebox T35-R

Les firewalls traditionnels sont conçus pour les environnements de bureau, voire pour un montage en rack dans une salle de serveurs climatisée, où les variations de température, d'humidité et de poussière sont minimes. Les firewalls renforcés de WatchGuard permettent d'offrir sécurité et performances de pointe aux environnements hostiles, tels que ceux des secteurs de l'industrie et de la fabrication.

  • Boîtier industriel IP64, étanche aux éclaboussures et à la poussière
  • Capable de fonctionner avec des températures comprises entre -40 et +60° C
  • Le châssis rigide élimine tout besoin de personnaliser les boîtiers.
  • La connectivité VPN entre sites est à la fois fiable et facile à gérer. Cela permet aux administrateurs d'assurer en toute confiance une protection avancée contre les logiciels malveillants, les intrusions réseau, les virus, les vers, les ransomwares, etc.

En savoir plus >

Photo du produit : WatchGuard AP327X

WatchGuard AP327X

Aujourd'hui plus que jamais, nous voulons tous pouvoir accéder au Wi-Fi partout où nous allons, à l'extérieur, au camping, etc. Le point d'accès AP327X de WatchGuard peut résoudre vos problèmes de Wi-Fi à l'extérieur grâce à l'éventail de choix d'antennes capables d'orienter le signal vers les zones souhaitées et de réduire les interférences.

  • Homologué IP67 pour résister aux conditions les plus extrêmes : pluie, neige, poussière, etc.
  • Peut être directement exposé aux éléments, sans surplomb ni abri
  • Capable de fonctionner avec des températures comprises entre -40 et +65° C
  • Doté de 4 connecteurs de type N pour une couverture flexible des modèles d'antennes : une connexion Wi-Fi large, rapide et fiable à l'extérieur de vos locaux

En savoir plus >

Commencez dès aujourd'hui à sécuriser votre environnement renforcé 

  • Sites distants et industriels
  • Conditions météorologiques extrêmes
  • Idéal pour les entrepôts, les usines, les exploitations agricoles et bien d'autres sites encore...
  • Conçu pour fournir sécurité et connectivité dans les sites exposés à la poussière, l'humidité et les températures extrêmes
  • Étend votre environnement sans fil de confiance à l'extérieur de vos locaux

Pour toute question ou pour obtenir un devis, n'hésitez pas à nous contacter.

Ce formulaire implique que le script Marketo fonctionne correctement.

Ajout du script Marketo à la liste blanche

Ruggedized Devices

Secure.
Rugged.
Powerful.

Protect Your Network in the Harshest Environments

WatchGuard’s ruggedized solutions extend your network and Wi-Fi security to the outdoors, withstanding the harshest of conditions. IP-rated (Ingress Protection) technology is engineered to extend security and connectivity to locations with challenges from dust, moisture and extreme temperatures, without degrading performance or the life of the product. The outdoor firewall and access point models are ideal for warehouses, manufacturing yards, agricultural environments, and so many others…the possibilities are endless.

Firebox T35-R

Product Photo: Firebox T35-R

Traditional firewalls are designed for office environments – or rack-mounted in a climate-controlled server room – where issues with temperature, water and dust are negligible. WatchGuard ruggedized firewalls make it possible to extend best-in-class performance and security to harsh environments, like those found in the industrial and manufacturing industry.

  • IP64-rated industrial enclosure that is both dust and splash proof
  • Capable of operating in temperatures of -40°C to +60°C (-40°F to 140°F)
  • The rugged frame eliminates the need to build custom enclosures
  • Site-to-site VPN connectivity is simple, reliable and manageable, which enables admins to confidently provide advanced security protection against malware, network intrusions, viruses, worms, ransomware, and much more.

Learn more >

Product Photo: WatchGurd AP327X

WatchGuard AP327X

Today more than ever, people expect Wi-Fi access no matter where they are, even if they are outside, even when camping. The AP327X from WatchGuard can solve your outdoor Wi-Fi challenges with flexible antenna choices to direct signal to desired areas and reduce interference.

  • IP67-rated to withstand even the most extreme environments – rain, snow, dust, you name it
  • Can be mounted with direct exposure to the elements – no overhang or shelter required
  • Capable of operating in temperatures -40°C to +65°C (-40°F to 149°F)
  • Offers 4 N-Type connectors for flexible antenna pattern coverage – delivering broad, fast, and reliable Wi-Fi outside your buildings

Learn more >

Start Securing Your Rugged Environment Today

  • Remote and industrial locations
  • Extreme weather conditions
  • Ideal for warehouses, manufacturing yards, agricultural environments, and so many others
  • Engineered to extend security and connectivity to locations with challenges from dust, moisture and severe temperatures
  • Extends your Trusted Wireless Environment to the outside of your building

Contact us for a quote or to learn more.

This form requires the Marketo script to function properly.

How to whitelist Marketo

 

 

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada