Questionnaire de santé sur la sécurité de votre réseau

Image : En-tête du questionnaire de santé

Questionnaire de santé sur la sécurité de votre réseau

Le secteur médical subit actuellement un déferlement de nouvelles technologies qui entraînent une profonde transformation. Chaque jour, des innovations arrivent sur le marché et ouvrent la voie à de meilleurs traitements, à plus de productivité et à des communications améliorées dans les établissements de santé. Pour profiter de toutes ces promesses, les organisations ne doivent pas perdre de vue les risques inhérents à ces avancées technologiques, et les précautions à prendre.

Qu'il s'agisse de se défendre contre des logiciels malveillants ou de sécuriser les objets médicaux connectés (IoMT), les technologies “Rx” de cyber-sécurité, nécessaires pour planifier l'adoption de nouveaux outils, sont à la portée de chaque établissement de santé.

La conformité à la réglementation vous déprime ? Les logiciels malveillants vous empêchent de dormir la nuit ? Sélectionnez un symptôme ci-dessous et trouvez le remède à ce qui affecte la santé de votre réseau.

Symptômes :





Envoyer


Vous souhaitez en savoir plus sur la sécurité réseau qu'offre WatchGuard au secteur de la santé ?

Ce formulaire implique que le script Marketo fonctionne correctement.

 

 

Téléchargez notre Kit de ressources pour le secteur médical, qui comprend :

  • WatchGuard Total Security : Abonnements UTM
  • eBook : La faille sous la blouse blanche
  • Livre blanc : Le point faible des systèmes WIPS

À partager :

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

Your Network Security Health-Check

Image: Healthcare Quiz Header

Your Network Security Health-Check

The healthcare industry is experiencing a surge in transformative new technologies, arriving on the market daily and opening the doors to better treatment, productivity, and communication within healthcare facilities. For all the promise, organizations cannot lose sight of the risks associated with these technological advancements, and the precautions that must be taken.

From defending against malware to securing the Internet of Medical Things (IoMT), the cyber security “Rx” that support a healthy technology adoption plan are within the reach of every healthcare organization.

Regulatory compliance got you down? Malware stress keeping you up at night? Select one symptom below and find the cure for what ails your healthcare network.

Symptoms:




Submit

Want to learn more about healthcare network security from WatchGuard?

This form requires the Marketo script to function properly.

 

 

Download our Healthcare Resource Kit, including:

  • Infographic: A Benefits and Risks Health-Check
  • eBook: The Gap in the Gown
  • White Paper: The Critical Aspect of WIPS

Share this:

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada