Ne soyez pas la prochaine victime d'une attaque Wi-Fi qui pourrait bien vous coûter des millions d'euros en amendes et autres dépenses visant à remédier aux failles afférentes. Face à l'importance du Wi-Fi dans nos vies quotidiennes, chacun mérite de pouvoir se connecter à un réseau sans fil de confiance. Le seul moyen d'y parvenir est d'établir une norme de sécurité pour le Wi-Fi.

Parce que votre voix compte, vous pouvez participer au changement en signant notre pétition. L'effet combiné de petites actions peut faire la différence.

Rejoignez le mouvement pour un environnement sans fil de confiance !

 

Bouclier blanc avec symbole du Wi-Fi et coche

Ensemble, faisons de la sécurité Wi-Fi une norme mondiale !


Pour prendre part au changement, nous devons communiquer vos informations personnelles aux organisations impliquées dans Notre offre. Vous n'êtes pas contraint de signer cette pétition. Politique de confidentialité.

* champ obligatoire
Bouclier blanc avec symbole du Wi-Fi et coche

« On ne change pas les choses en combattant la réalité. Pour qu'un changement intervienne, construisez un nouveau modèle qui rendra l'existant obsolète. »
― Buckminster Fuller

Qu'est-ce qu'un Environnement sans fil de confiance ?

Un Environnement sans fil de confiance (Trusted Wireless Environment) est une cadre dans lequel vous pourrez élaborer un réseau Wi-Fi complet qui soit à la fois rapide, facile à gérer et, plus important encore, sécurisé. Les entreprises sont désormais contraintes d'élaborer un Environnement sans fil fiable capable de protéger leurs employés et leurs clients contre les pirates qui exploitent facilement la sécurité, médiocre ou inexistante, des réseaux Wi-Fi traditionnels. Les entreprises qui proposent un Environnement sans fil de confiance honorent les trois promesses inhérentes à un tel environnement : les meilleures performances du marché, une gestion évolutive et une sécurité exhaustive validée. En savoir plus >

Notre offre

Nous entendons bien accroître la disponibilité des connexions Wi-Fi sécurisées basées sur un Environnement sans fil de confiance, de sorte que les utilisateurs du sans fil n'aient plus à se soucier de la compromission de leurs données. Chaque signature collectée contribuera à nous aider à établir un partenariat avec des organisations comme le Congressional Wi-Fi Caucus, WiFiForward, le PCI Security Standards Council, Wi-FiNOW, l'IEEE et Wi-Fi Alliance, pour n'en nommer que quelques-unes. Parce que ces organisations participent activement à l'élaboration de normes internationales de sécurité pour les entreprises du monde entier, nous tenons à unir nos forces et collaborer avec elles afin de rendre ce monde plus sûr.

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

Don’t be the next victim of a Wi-Fi attack costing you millions in fines and breach remediation expenses to fix. With the importance of Wi-Fi to all of our lives, every person in this world deserves to connect to a Wi-Fi they can trust. The only way to accomplish this is to establish a security standard for Wi-Fi.

Be an advocate for change by signing our petition because your voice matters. Together, small actions can make big impacts!

Join the Trusted Wireless Environment movement!

 

White shield with wi-fi symbol and checkmark

Let’s Make Wi-Fi Security
a Global Standard

Subscribe to our mailing list

* indicates required





To advocate for change, we need to share your personal information with the organizations in Our Plan. If you do not want us to do this, please do not sign this petition. Privacy Policy.

* required field
White shield with wi-fi symbol and checkmark

“You never change things by fighting the existing reality.
To change something, build a new model that makes the existing model obsolete.”
― Buckminster Fuller

What Is a Trusted Wireless Environment?

A Trusted Wireless Environment is a framework for building a complete Wi-Fi network that is fast, easy to manage, and most importantly, secure. Businesses face the responsibility to build Trusted Wireless Environments protecting their employees and customers from hackers who easily exploit the weak or non-existent security of traditional Wi-Fi networks. Companies that offer a Trusted Wireless Environment deliver on each of the three core pillars of market-leading performance, scalable management, and verified comprehensive security. Learn more >

Our Plan

We are dedicated to increasing the availability of secure Wi-Fi connections built on a Trusted Wireless Environment, so Wi-Fi users don’t have to worry about their data being compromised. Every signature that we collect will help us partner with organizations such as the Congressional Wi-Fi Caucus, WiFiForward, PCI Security Standards Council, Wi-FiNOW, IEEE, and Wi-Fi Alliance to name a few. These organizations help build security standards for businesses around the world and we want to join forces by collaborating with them to make this world a safer place.

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada