WatchGuard Technologies

Série de webinaires : Sécuriser le Wi-Fi, par Ryan Orsi

De la nourriture. Un abri. De l'eau. Et le Wi-Fi !

Avec 60 % des connexions Internet qui passent désormais par le Wi-Fi, il est juste de dire que l'accès au Wi-Fi est désormais essentiel au quotidien pour la majorité d'entre nous. Malgré tout, nous pouvons bien l'adorer, l'exiger ou en dépendre, sécuriser le Wi-Fi n'est pas si simple.

Vous êtes prêt à découvrir comment mieux protéger votre environnement Wi-Fi ?

 

 

À travers sa série de webinaires en trois parties, suivez Ryan Orsi, expert du Wi-Fi chez WatchGuard, dans son analyse de nos plus grandes préoccupations, opportunités et questions sur le Wi-Fi. Comment les cybercriminels exploitent-ils les réseaux sans fil ? Que faire pour les éviter ? Et qu'est-ce que l'ananas vient faire dans tout cela ? Restez à l'écoute et découvrez-le !

 

Vous êtes prêt à découvrir comment mieux protéger votre environnement Wi-Fi ?

Ce formulaire implique que le script Marketo fonctionne correctement.

 

Créer un réseau Wi-Fi est simple. En revanche, le sécuriser est un véritable défi.

En savoir plus sur le Wi-Fi sécurisé par WatchGuard

À partager :

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Centre de ressources

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Social Media

Webinar Series: Secure Wi-Fi with Ryan Orsi

Food. Shelter. Water. Wi-Fi!

With 60% of all Internet connections occurring over Wi-Fi, it’s safe to say that Wi-Fi access has become an everyday essential for the vast majority of us. But for as much as we all love, need, and even depend on it, securing Wi-Fi isn’t so simple.

Ready to learn more about securing your Wi-Fi?

 

 

Join WatchGuard’s resident Wi-Fi expert, Ryan Orsi, as he takes us through a three-part webinar series that breaks down our biggest concerns, opportunities, and questions with Wi-Fi. How do the bad guys hack wireless networks? What can we do to keep them out? And what, exactly, do pineapples have to do with all of this? Be sure to tune in and find out!

 

Ready to learn more about securing your Wi-Fi?

 

Wi-Fi is easy. But Secure Wi-Fi? That’s the challenge.

Learn more about Secure Wi-Fi from WatchGuard

Share this:

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada