À qui pensez-vous pour composer l'équipe informatique de vos rêves ?

Se protéger contre les menaces avancées implique une équipe informatique de rêve, un orchestre parfaitement rodé au sein duquel employés et solutions œuvrent ensemble à la protection de l'organisation. S'entourer de quelques professionnels ne suffit pas pour constituer un effectif minimum viable. Il vous faut dès le départ une gamme de services et de solutions à même d'accélérer le travail de cette équipe, de la rendre plus forte et plus intelligente que les menaces auxquelles vous faites face. Si elle présente des lacunes, votre ligne de défense peut vous rendre particulièrement vulnérables aux nouvelles attaques évasives.

Télécharger le kit


Data Loss Prevention (DLP)

Gardez vos données sensibles là où elles doivent être, à l'intérieur de votre réseau. Data Loss Prevention s'appuie sur des bibliothèques de jeux de règles pour protèger les données confidentielles transmises par e-mail, Internet et FTP.


Mise en sandbox dans le Cloud

Les menaces évoluant sans cesse, il est de plus en plus difficile de détecter et neutraliser les attaques avancées. La mise en sandbox dans le Cloud est alors la dernière ligne de détection. Elle vous permet d'exécuter les fichiers douteux dans un environnement sécurisé, donc de déceler les malware conçus pour échapper aux systèmes classiques qui protègent les réseaux.


Network Discovery

Pour assurer une sécurité digne du « trou en un seul coup », il vous faut bénéficier d'une visibilité totale sur ce à quoi vous êtes confronté. Network Discovery génère une carte visuelle de tous les nœuds de votre réseau afin de mettre en évidence les risques éventuellemment masqués.


Threat Detection and Response

Chaque équipe dispose également de sa propre dernière ligne de défense. Dans votre cas, il s'agit de détecter les menaces dans les terminaux et de les neutraliser avant qu'il ne soit trop tard. Pour déceler la menace et la désamorcer dans le terminal avant qu'elle ne cause des dommages, les solutions Threat Detection and Response exploitent plusieurs solutions de détection.

Dotez-vous dès aujourd'hui de la meilleure équipe possible !

Les contraintes de personnel et de budget peuvent vous obliger à choisir entre deux services. La bonne nouvelle est que vous n'avez plus à choisir ! WatchGuard Total Security Suite vous dote de tous les services de sécurité avancés au travers d'une seule licence et une seule appliance.

Trop beau pour être vrai ?

Téléchargez dès aujourd'hui notre Kit de ressources afin d'en savoir plus sur l'élaboration de l'équipe et des solutions appropriées pour protéger votre organisation contre les attaques avancées.

 

Ce kit comprend :

  • Infographie : Votre équipe informatique réunit-elle l'effectif minimum viable ?
  • Guide de l'acheteur : Ce que vous devez savoir sur l'achat d'une solution UTM
  • Guide de perfectionnement de votre stratégie de protection
  • Brochure Total Security Suite

Ce formulaire implique que le script Marketo fonctionne correctement.

 

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

Who Are You Drafting for Your IT Dream Team?

Protecting against advanced threats requires an IT dream team – a well-oiled machine of people and solutions working together to defend your organization. Its more than just having some pros by your side if you want to be an IT MVP. You need a starting line-up of services and solutions that empower your team to be faster, stronger and smarter than the threats you’re up against. If there are gaps in your defensive line-up, it can leave you particularly vulnerable to new, evasive attacks.

Download the Kit

Data Loss Prevention

Keep your sensitive data where it belongs – inside your network. Data loss prevention leverages libraries of rule sets to protect confidential data transmitted via email, web and FTP.

Cloud Sandboxing

Threats continue to evolve, making it harder to detect and remediate advanced attacks. Cloud sandboxing serves as a last line of detection, enabling you to detonate suspicious files in a safe environment and expose malware designed to evade traditional network security defenses.

Network Discovery

You need complete visibility into what you’re up against to get a security hole-in-one. Network discovery generates a visual map of all nodes on your network so you can easily see where you may be at risk of missing your shot.

Detection and Response

Every team also has a last line of defense. For you, it's detecting threats on endpoint devices and remediating them before it's too late. Threat Detection and Response solutions leverage multiple detection solutions to catch the threat and remove it from the endpoint before the damage is done.

Get Your Best Team Today

Budget and staffing constraints can force you to choose between one service over another. The good news? You can have them all with one pick! With WatchGuard Total Security Suite, gain the benefits of advanced security services through one license and one appliance.

Sound too good to be true?

Download our Resource Kit today to learn more about drafting the right players and solutions to defend your organization against advanced attacks.


Kit includes:

  • Infographic: Are You an IT MVP?
  • Buyer's Guide: What You Need to Know about Buying a UTM Solution
  • Perfecting Your Defensive Strategy Guide
  • Total Security Suite Brochure

This form requires the Marketo script to function properly.


About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.



  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada