Approve Yourself, Deny Imposters. Be Authentic avec WatchGuard MFA

Be Authentic

Restez propriétaire de votre identité pour empêcher les pirates de la voler.

Saviez-vous qu'une des armes les plus puissantes pour protéger votre identité en ligne consiste simplement à être vous-même ? Plus vous êtes authentique, plus il devient difficile à un pirate de voler votre identité et plus il est facile pour vous de vous défendre. Restez propriétaire de votre identité afin d'empêcher un pirate de la voler en exploitant la puissance de l'ADN mobile.

Qu'est-ce que l'ADN mobile ?

La solution AuthPoint de WatchGuard offre des fonctionnalités d'authentification multifacteur qui vous garantissent que vous, et vous seul, pourrez accéder à vos comptes en ligne et à vos ressources à partir de votre périphérique mobile. C'est ce que nous appelons l'« ADN mobile ». Tout comme l'ADN de votre organisme, l'ADN mobile est complètement unique; votre ADN mobile sera donc différent de celui du périphérique mobile ou de l'émulateur d'un pirate.

En quoi est-ce important ?

La fonction ADN mobile offerte par AuthPoint est cruciale car elle empêche les pirates de s'authentifier en imitant votre identifiant. Sans cette fonction, un pirate pourrait voler votre téléphone portable et toutes les données qu'il contient, les répliquer sur un autre téléphone et utiliser le nouveau téléphone falsifié pour s'authentifier.

Comment fonctionne l'ADN mobile ?

Pendant l'activation de l'authentifiant, l'application AuthPoint rassemble certaines informations à propos de votre périphérique mobile et crée un ADN mobile unique à votre périphérique. Cet ADN mobile consiste en un hachage des informations recueillies au cours de l'activation. L'ADN mobile est partagé avec AuthPoint dans le cloud pour faire en sorte que nous disposions de son empreinte exacte dès l'instant de sa création.

Schéma présentant les étapes suivies par AuthPoint pour vérifier que vos informations de connexion sont authentiques.

Chaque fois que vous vous connecterez, l'application AuthPoint recréera cet ADN mobile et l'inclura dans le calcul d'un mot de passe unique. Si l'une des caractéristiques uniques du périphérique mobile a été modifiée, un mot de passe unique non valide sera généré et l'accès sera refusé. Cela permet non seulement d'avoir la garantie que les pirates seront tenus à l'écart, mais également d'être alerté chaque fois qu'un utilisateur non valide tente de pirater votre système. Ces informations d'approbation et de refus de connexion s'affichent sur votre tableau de bord d'authentification et sont accessibles à tout moment.

Visualisez la vidéo ci-dessous afin de mieux comprendre comment l'ADN mobile propre à AuthPoint assure la sécurité de votre identité et de vos ressources :

Be Authentic et laissez WatchGuard protéger votre identité et vos ressources en ligne avec AuthPoint.

Ce formulaire implique que le script Marketo fonctionne correctement.

Comment autoriser les scripts Marketo

Vous aimeriez en savoir plus ?

Téléchargez dès à présent le Kit de ressources AuthPoint :

  • eBook : Seriez-vous prêt à parier votre entreprise sur la solidité des mots de passe de vos employés ?
  • Guide de l'acheteur d'une solution d'authentification multifacteur
  • Brochure : Une solution MFA puissante et simple d'utilisation
  • Illustration : ROI de l'authentification multifacteur

Merci !

Un mot de passe faible est une protection dérisoire contre les violations en matière de sécurité : heureusement, l'authentification multifacteur AuthPoint est en mesure de vous aider. Ces ressources vous aideront à mieux comprendre comment les pirates volent les mots de passe, les risques liés à la seule utilisation de mots de passe et la manière dont AuthPoint peut vous aider.

RESTEZ PROPRIÉTAIRE DE VOTRE IDENTITÉ POUR EMPÊCHER LES PIRATES DE LA VOLER.

Joueuse invétérée

Joueur de ukulele

Adepte du yoga zen

Fan de sport

À partager :

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

Approve Yourself, Deny Imposters. Be Authentic with WatchGuard MFA

Be Authentic

Own your identity so that a hacker can't.

Did you know that one of your most powerful weapons to protect your identity online is to simply be yourself? The more authentic you are, the harder it is for a hacker to steal your identity and the easier it is for us to defend you. Own your identity so that a hacker can’t with the power of mobile DNA.

What is mobile DNA?

WatchGuard’s AuthPoint solution offers a sophisticated multi-factor authentication (MFA) feature that ensures that you and only you can access your online accounts and assets from your mobile device. We describe this feature as your “mobile DNA.” Just like your body's DNA, mobile DNA is completely unique; your mobile DNA will be different from a hacker’s mobile device or emulator DNA.

Why does it matter?

The AuthPoint mobile DNA feature is important because it prevents hackers from being able to authenticate by mimicking your authenticator. Without this feature, a hacker could steal your mobile phone and all its data, replicate it on a different phone, and use the new, mimicked phone to authenticate. With the AuthPoint mobile DNA, however, this type of attack can easily be prevented.

How does mobile DNA work?

During the authenticator activation, the AuthPoint app will gather some information about your mobile device and create your device’s unique mobile DNA. This mobile DNA is essentially a hash of the information gathered during activation. The mobile DNA is shared with AuthPoint in the Cloud to make sure we have the exact footprint of the moment it was created.

Diagram showing the steps AuthPoint takes to verify your login information is authentic

Every time you log in, the AuthPoint app will recreate this mobile DNA and include it in a one-time password (OTP) calculation. If any of the unique mobile device characteristics were changed (e.g. by configurating an attempt to run it on a different device), then an invalid OTP will be generated, and access will be denied. This not only ensures that hackers are kept out, but also lets you know when an invalid user is trying to hack into your system. This login approval and denial information is displayed on your AuthPoint dashboard and can be accessed at any time.

Check out the video below to better understand how AuthPoint mobile DNA keeps your identity and your assets safe:

Be your authentic self and let WatchGuard protect your identity and assets online with AuthPoint.

This form requires the Marketo script to function properly.

 

 

Want to learn more?

Download the AuthPoint Resource Kit today:

  • eBook: Would you bet your business on the strength of every employee’s password?
  • Buyers Guide for Multi-Factor Authentication
  • Solution Brochure: MFA That’s Powerfully Easy
  • Infographic: Multi-Factor Authentication ROI

OWN YOUR IDENTITY SO THAT A HACKER CAN'T.

Intense Gamer Girl

Ukulele Player

Zen Yoga Guy

Ultimate Sports Fan

Share this:

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada