WatchGuard Technologies

Protection contre les logiciels malveillants avancés

Détection et prévention des logiciels malveillants avancés

Les PME et les entreprises multisites font toujours l'objet d'attaques par logiciels malveillants avancés, avec de graves conséquences sur leurs opérations commerciales et sur la continuité de l'activité. WatchGuard Total Security Suite, le service UTM le plus complet du secteur, permet non seulement aux entreprises de détecter les attaques les plus élaborées et d'y riposter, mais aussi de réellement les prévenir. Total Security Suite combine de nombreux services de sécurité avancés qui fonctionnent en tandem pour garantir une solide protection à plusieurs couches. Grâce à APT Blocker, Threat Detection and Response et Host Ransomware Prevention, WatchGuard permet à toute organisation de protéger ses activités contre les logiciels malveillants les plus avancés, y compris contre les attaques inédites (zero-day), les ransomware et les autres menaces conçues pour échapper aux systèmes de sécurité classiques.

Icône : Host Ransomware Prevention
Host Ransomware Prevention

Host Ransomware Prevention (HRP) est un module de protection intégré à WatchGuard Host Sensor et spécialisé dans la lutte contre les ransomware. HRP exploite un moteur d'analyse comportementale et un leurre de référentiels appâts pour surveiller un large éventail de caractéristiques et déterminer si une certaine action correspond ou non à une attaque de ransomware. S'il est établi que l'opération est effectivement malveillante, HRP peut automatiquement bloquer l'attaque du ransomware avant tout chiffrement des fichiers sur le terminal.

En savoir plus

Icône : APT Blocker
APT Blocker

 Les menaces actuelles sont particulièrement dangereuses, car elles peuvent aisément passer pour du code inoffensif auprès des produits qui se contentent de signatures pour identifier un modèle reconnaissable de logiciel malveillant. Pour analyser le trafic et y détecter les menaces potentielles, WatchGuard APT Blocker exploite notre technologie de sandbox primée de nouvelle génération. Le fait d'exécuter tout code douteux dans un environnement virtuel isolé permet d'en déterminer la nature éventuellement malveillante et d'empêcher son exécution sur le réseau.

En savoir plus

« WatchGuard nous a permis de faire de gros progrès en matière de protection des nombreux services que nous fournissons, des méthodes d'accès à distance à la protection des utilisateurs contre les menaces persistantes avancées qui se débrouillent pour échapper aux systèmes à base de signatures, en passant par bien d'autres domaines encore. »

Neil MacGregor, Directeur informatique chez Warren Evans

 

 

Plateforme primée pour la sécurité et la visibilité

Photo Abonnements Firebox

Tous les services de sécurité fournis par WatchGuard sont intégrés dans une appliance Firebox facile à gérer et économique. WatchGuard s'est donné pour principale mission de fournir des technologies de sécurité informatique avancées aux TPE/PME et aux grandes entreprises distribuées. Nous mettons tout en œuvre pour que ces technologies soient faciles à déployer et à gérer. Vous courrez les mêmes risques que les grandes entreprises. Alors ne devriez-vous pas bénéficier du même niveau de sécurité ?

Découvrir tous nos services de sécurité >

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Centre de ressources

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Social Media

Advanced Malware Protection

Advanced Malware Detection and Prevention

Small to midsize businesses (SMBs) and distributed enterprises continue to fall victim to advanced malware attacks that have a serious impact on business operations and continuity. WatchGuard’s Total Security Suite is the most comprehensive UTM service in the industry, enabling organizations to not only detect and remediate these sophisticated attacks, but actually prevent them as well. Total Security Suite combines multiple advanced security services that work in tandem to deliver powerful, layered protection. With security modules such as APT Blocker and Host Ransomware Prevention, WatchGuard enables any organization to protect their business from the most advanced malware attacks, including ransomware and other threats designed to evade traditional security defenses.

Icon: Host Ransomware Prevention
Host Ransomware Prevention

Host Ransomware Prevention (HRP) is a ransomware specific module within the WatchGuard Host Sensor. HRP leverages a behavioral analytics engine and a decoy directory honeypot to monitor a wide array of characteristics determining if a given action is associated with a ransomware attack or not. If it’s determined that the threat is malicious, HRP can automatically prevent a ransomware attack before file encryption on the endpoint takes place.

Learn More

Icon: APT Blocker
APT Blocker

What makes today’s threats so dangerous is that they can easily morph into code that will slip by signature-based products looking for a recognizable malware pattern. WatchGuard’s APT Blocker uses award-winning, next-generation sandbox technology to analyze traffic for potential threats. By detonating suspicious code in a harmless virtual environment, it can determine if the code is malicious and prevent it from executing on the network.

Learn More

“With WatchGuard, we’ve been able to make some great advancements on securing many of the services we supply to the business – from remote access methods, to protecting users from advanced persistent threats that manage to evade signature-based systems, and many more.”

Neil MacGregor, Head of IT, Warren Evans

 

 

Award-Winning Security and Visibility Platform

Firebox Subscriptions Photo

All of WatchGuard’s Security Services are delivered as an integrated solution within an easy-to-manage and cost-effective Firebox appliance. It’s in WatchGuard’s DNA to deliver advanced IT security technologies for small to midsize organizations and distributed enterprises. We take these enterprise-grade technologies and make them easy to deploy and easy to manage. You face the same threats as enterprise organizations, shouldn’t you have the same level of security?

Discover all of our Security Services >

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada