WatchGuard Firebox T35-R

La sécurité renforcée conçue pour les environnements difficiles

L'appliance compacte à sécurité renforcée et hautes performances Firebox T35-R est conçue pour résister à la poussière, à l'humidité et aux températures extrêmes.

Les pare-feu traditionnels sont conçus pour les environnements de bureau, voire pour un montage en rack dans une salle de serveurs climatisée, où les variations de température, d'humidité et de poussière sont minimes. Dans des environnements difficiles, les projets de modernisation et de connexion exigent un appareil capable de supporter de telles conditions, d'assurer une protection efficace et de délivrer en continu des performances élevées.

Photo du produit Firebox T35-R

480 Mbit/s

Pare-feu

96 Mbit/s

VPN

203 Mbit/s

Analyse UTM complète

151 Mbit/s

HTTPS

Red umbrella with gray raindrops and a gray thermometer above it

Conçue pour supporter les environnements difficiles

La poussière, l'humidité et les températures extrêmes peuvent considérablement réduire la durée de vie et les performances du matériel réseau. L'appliance WatchGuard Firebox T35-R est dotée d'un boîtier industriel à indice de protection IP64 non seulement capable de résister à la poussière et aux projections d'eau, mais aussi de fonctionner à des températures comprises entre -40° et 60°C (-40° à +140°F). La structure renforcée de l'appliance Firebox T35-R implique que vous pouvez la déployer dans des environnements inhospitaliers sans qu'une protection supplémentaire ne soit nécessaire. Vous souhaitez utiliser l'appliance T35-R dans un boîtier industriel ? La T35-R comprend des rails DIN standard et prend à la fois en charge l'alimentation CC et CA pour faciliter son intégration.
Stop watch with red and gray dial

Déploiement à distance sans intervention humaine

Avec la T35-R, inutile désormais d'envoyer votre équipe sur place chaque fois qu'un périphérique est nécessaire. Basée dans le Cloud, notre technologie RapidDeploy vous permet de créer et stocker les données de configuration de vos Firebox dans le Cloud, puis d'expédier directement les appliances vers leur destination. Une fois celle-ci à destination, l'utilisateur n'a plus qu'à la brancher. RapidDeploy télécharge et applique automatiquement la configuration prédéfinie.
Gray hand with a red sleeve giving a thumbs up sign

Facile à gérer et à comprendre

La Firebox T35-R n'est pas seulement facile à configurer et à déployer dès le départ. Elle est également conçue pour encourager la gestion centralisée afin de rationaliser et faciliter la gestion continue des stratégies et des réseaux à l'échelle de votre environnement distribué. WatchGuard Cloud vous dote d'une suite de puissants outils de visibilité et de génération de rapports pour le Big Data. Ils permettent d'identifier et d'analyser instantanément les menaces, les problèmes et les tendances de sécurité majeurs, et de prendre immédiatement les mesures préventives ou correctives qui s'imposent. La sécurité est certes complexe, mais il n'y a aucune raison que sa gestion le soit également.
Robot arm dropping a red lock onto a conveyor belt

La sécurité à plusieurs couches pour les usages industriels

Bien que le fait de relier les sites distants et les environnements industriels puisse vous aider à gagner en efficacité opérationnelle, les répercussions d'une telle démarche peuvent être graves en termes de sécurité. Les violations des systèmes de contrôle industriel (ICS) peuvent avoir d'importantes répercussions, par exemple interrompre les activités de votre entreprise, voire mettre des vies en danger. Parce qu'elle inclut les signatures SCADA IPS qui vous protègent spécifiquement contre les exploits bien connus qui ciblent les systèmes ICS courants, notre Firebox T35-R se révèle idéale pour les sites distants qui exigent une protection de ces systèmes ICS.
En bref

Boîtier industriel à indice de protection IP64, capable de résister à la poussière et aux projections d'eau et de fonctionner à des températures comprises entre -40° et 60°C (-40° à +140°F)

Toutes les fonctions de journalisation et de rapports sont incluses en standard, avec plus de 100 rapports et tableaux de bord prédéfinis, y compris pour la conformité PCI et HIPAA

Intégration aisée aux boîtiers industriels grâce au rail DNI inclus et les câbles d'alimentation CC/CA disponibles

Signatures SCADA IPS pour la protection contre les exploits bien connus des systèmes ICS courants

« La WatchGuard Firebox T35-R nous a permis d'étendre les protections qui sécurisent nos locaux jusqu'à nos sites distants, sans avoir à nous soucier d'éventuelles défaillances d'appareil ou interruptions du fait des conditions environnementales. »

Pourquoi attendre?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

WatchGuard Firebox T35-R

Ruggedized Security for Harsh Environments

Firebox T35-R is a high-performance ruggedized compact security appliance built to withstand extreme temperatures, moisture and dust.

Traditional firewalls are designed for office environments or rack-mounted in a climate-controlled server room, where issues with temperature, water and dust are negligible. Initiatives to connect and modernize operations in harsh environments require a device that can withstand these conditions, ensure effective security, and deliver consistently high performance.

Firebox T35-R product photo

480 Mbps

Firewall

96 Mbps

VPN

203 Mbps

UTM Full Scan

151 Mbps

HTTPS

Red umbrella with gray raindrops and a gray thermometer above it

Built to Withstand Harsh Conditions

Dust, moisture, and extreme temperatures can dramatically reduce the lifecycle and performance of network hardware. WatchGuard’s Firebox T35-R features an IP64-rated industrial enclosure that is both dust and splash proof, and capable of operating in temperatures of -40 to +60 deg C (-40° to +140° F). The ruggedized construction of the Firebox T35-R means you can deploy the appliance in harsh environments without needing additional protections. Want to use a T35-R in an industrial enclosure? T35-R includes standard DNI rails and supports both DC and AC power for easy integration.
Stop watch with red and gray dial

Zero-Touch Remote Deployment

With the T35-R you can avoid sending your team to every location a device is needed. Our Cloud-based RapidDeploy technology allows you to create and store Firebox configuration data in the Cloud and have an appliance directly shipped to its destination. Once the device arrives, a user only needs to plug it in – RapidDeploy will automatically download and apply your pre-determined configuration.
Gray hand with a red sleeve giving a thumbs up sign

Easy to Manage and Understand

The Firebox T35-R is not only easy to initially configure and deploy, it is designed with an emphasis on centralized management, making ongoing policy and network management across your distributed environment simple and straightforward. WatchGuard Cloud provides a suite of big data visibility and reporting tools that instantly identify and distill key network security threats, issues and trends so you can take immediate preventive or corrective action. Security is complex, running it doesn’t have to be.
Robot arm dropping a red lock onto a conveyor belt

Layered Security for Industrial Use Cases

While connecting remote locations and industrial environments can help you achieve a higher level of operational efficiency, the security implications of doing so can be severe. Breaches of industrial control systems (ICS) can have significant impact, bringing your business to a halt and even potentially endangering lives. Our Firebox T35-R includes specific SCADA IPS signatures to protect against well-known exploits of common industrial control systems (ICS), making it an ideal choice for remote locations with ICS security needs.
Quick Facts

IP64-rated industrial enclosure is dust and splash proof, and capable of operating in temperatures of -40 to +60 deg C (-40° to +140° F)

All logging and reporting functions included with purchase, with over 100 dashboards and reports including PCI and HIPAA

Easy integration into industrial enclosures with DNI rail included, and DC or AC power cords available

SCADA IPS signatures to protect against well-known exploits of common industrial control systems

“WatchGuard Firebox T35-R allowed us to extend the security protections we rely on at our office, to our remote locations, without having to worry about device failure and downtime as the result of environmental conditions.”

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, chat with one of our
Sales Agents or give it a trial spin.