WatchGuard Firebox M440

Photo du produit : WatchGuard Firebox M440

Une grande densité de ports pour une sécurité renforcée 

Le Firebox M440 intègre les mêmes caractéristiques que toutes nos autres solutions de sécurité réseau en termes de protection renforcée, de hautes performances et de flexibilité des outils de gestion, mais il bénéficie d'une densité de ports particulièrement élevée, avec 25 ports Ethernet 1Gb et deux ports SFP+ 10 Gb (fibre). Huit de ces ports 1Gb offrent le PoE (Power over Ethernet), ce qui est idéal pour connecter des points d'accès Cloud Wi-Fi WatchGuard.

Sa richesse en ports indépendants fait du Firebox M440 une plateforme de choix pour la définition des différents segments réseau, ce que les experts du secteur reconnaissent comme étant la meilleure pratique pour sécuriser et protéger les données.

Comparez le pare-feu Firebox M440 à nos modèles les plus proches en termes de performances, de ports, de tunnels VPN, etc.

Idéal pour Nombre d'utilisateurs
recommandé
Pare-feu AV IPS UTM VPN Ports 1G Ports PoE
Photo : WatchGuard Firebox M440
M440
Entreprises de taille intermédiaire
 et grandes entreprises
450 6,7 Gbit/s 2,2 Gbit/s 2,2 Gbit/s 1,6 Gbit/s 3,2 Gbit/s 25 x 1 Gbits/s 8
Photo : WatchGuard Firebox M570
M570
TPE/PME 600 26,6 Gbit/s 5,4 Gbit/s 8 Gbit/s 4,4 Gbit/s 5,8 Gbit/s 8x GbE, 1x Module
En option : 8 x 1 Gb fibre, 4 x 10 Gb fibre,
8 x 1 Gb cuivre
-
Photo : WatchGuard Firebox M4600
M4600
Datacenters et
grandes entreprises
1500 40 Gbit/s 9 Gbps 13 Gbit/s 8 Gbit/s 10 Gbit/s 8 (inclus)
En option : 8 Gb, 8 Gb fibre,
4 x 10 Gb fibre, 2 x 40 Gb fibre
-

Illustration : Authentification

À elle seule, l'authentification ne suffit pas pour protéger le réseau.

Bien qu'importante, l'authentification ne garantit en rien que vous ne subirez aucune violation. Les entreprises perdent chaque année des millions à cause de violations du réseau ou de la sécurité, même lorsqu'elles ont déjà correctement implémenté l'authentification. Lorsqu'ils parviennent à accéder physiquement à votre réseau, les cybercriminels peuvent exploiter les lacunes des logiciels pour contourner l'authentification et accéder à vos données. Pour réellement limiter l'accès, vous devez aussi segmenter les ressources au niveau physique. Avec sa grande densité de ports, l'appliance M440 vous fournit une multitude d'options de stratégies de segmentation flexibles. Pour vous, cela signifie une sécurité renforcée et une meilleure protection pour vos données.

Icône : Performances

Des performances époustouflantes

Lorsqu'il s'agit de protéger leurs réseaux, les entreprises doivent adopter une approche de la sécurité à plusieurs niveaux. D’autres fabricants proposent peut-être un débit supérieur pour une seule technologie de sécurité, mais la plateforme WatchGuard est conçue pour assurer le débit le plus rapide possible aux moments opportuns, lorsque tous les moteurs d’analyse de la sécurité s'exécutent. Il devient donc inutile de faire des compromis entre la protection et les performances. Notre appliance Firebox M440 garantit une protection à plusieurs couches imbriquées, qui sécurise le réseau tout en conservant un débit élevé.

Icône : Total Security

Total Security

Pour se protéger contre les logiciels espions, les virus, les applis malveillantes, les fuites de données, les botnets et autres menaces, chaque réseau a besoin d'un arsenal complet de moteurs d'analyse. La plateforme de WatchGuard primée pour la sécurité réseau fournit non seulement la suite la plus complète de contrôles de sécurité unifiés actuellement disponible sur le marché, mais a aussi toujours été la première à proposer des solutions capables de faire face aux menaces réseau, nouvelles et en constante évolution, notamment aux logiciels malveillants avancés et aux ransomware. En savoir plus >

Photo : Plan des stratégies Dimension

La stratégie en toute simplicité

Pour les professionnels de l'informatique, l'appliance M440 simplifie radicalement les opérations de segmentation du réseau, la cartographie du trafic et la création de stratégies personnalisées selon le trafic associé à chaque segment. Dans WatchGuard Dimension, la fonction Policy Map, disponible sur toutes les appliances M440, garantit une excellente visibilité sur chaque segment, et vous montre aussitôt comment la stratégie affecte le trafic. En savoir plus >

Icône : RapidDeploy

Gagner un temps précieux

WatchGuard RapidDeploy élimine tout délai dans le processus de déploiement du pare-feu. Les fonctions novatrices de configuration Cloud permettent aux pare-feu et aux solutions UTM de WatchGuard de se configurer eux-mêmes, en toute sécurité. Le personnel informatique peut ainsi créer et stocker les données de configuration dans un Cloud, public ou privé, puis expédier directement l'appliance vers sa destination. Une fois à destination, l'appareil se déploie correctement lui-même en se connectant automatiquement au Cloud pour télécharger ses paramètres de configuration en toute sécurité, ce qui vous permet à la fois d'économiser les efforts de vos équipes et votre argent. En savoir plus >


Alimentation des périphériques

L'appliance M440 comprend 8 ports PoE pour l'alimentation des périphériques. Ceci permet aux administrateurs d'étendre la portée de leurs réseaux sans devoir raccorder les appareils distants à une alimentation secteur coûteuse. Il est alors facile et économique de connecter un point d'accès WatchGuard Wi-Fi prêt pour le Cloud pour étendre la protection à plusieurs couches jusqu'au réseau WLAN. En savoir plus >

En bref

Doté de 25 ports 1Gb et de 2 ports 10Gb, le pare-feu M440 met fin aux configurations complexes, telles que les réseaux VLAN segmentés.

 

Jusqu'à 6,7 Gbit/s de débit de pare-feu et 3,2 Gbit/s de débit VPN. Activez les services de sécurité facultatifs et observez : le débit ne descend pas au-dessous de 1,6 Gbit/s.

 

Grâce à ses partenaires technologiques, WatchGuard peut intégrer des composants de sécurité de pointe au sein d’une seule et même plateforme pour assurer une sécurité optimale à moindre frais.

 

High Availability garantit une activité ininterrompue. Achetez deux pare-feu M440 pour la haute disponibilité active/passive et bénéficiez de 50 % de réduction sur le second appareil.

« Ce que je préfère, c'est sa facilité d'utilisation et son environnement sécurisé. Depuis que nous l'avons déployé, je suis vraiment confiant sur la sécurité de notre réseau. Et tous nos problèmes ont disparu. »

Kevin Connell, Responsable du réseau chez Miller Paint

 

Pourquoi attendre?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

WatchGuard Firebox M440

Product Photo: WatchGuard Firebox M440

Robust Port Density Delivers Stronger Security

The Firebox M440 incorporates the same strong defenses, high performance and flexible management tools that distinguish our other network security solutions, but this model delivers especially robust port density with twenty-five 1Gb Ethernet ports and two 10 Gb SFP+ (fiber) ports. Eight of the 1Gb ports provide Power over Ethernet (PoE), which is ideal for connecting WatchGuard Wi-Fi cloud-managed access points.

 

Because it's rich in independent ports, the Firebox M440 is an excellent platform for defining different network segments, which industry experts acknowledge as the best practice for securing and protecting data.

Compare Firebox M440 with our next closest models in performance, ports, VPN tunnels and more

Ideal For Recommended
User Count
Firewall AV IPS UTM VPN 1 Gig Ports PoE Ports
Photo: WatchGuard Firebox M440
M440
Midsize Business and
Distributed Enterprise
450 6.7 Gbps 2.2 Gbps 2.2 Gbps 1.6 Gbps 3.2 Gbps 25 x 1 Gbps 8
Photo: WatchGuard Firebox M500
M500
Small to Midsize Business 600 8 Gbps 3.2 Gbps 5.5 Gbps 1.7 Gbps 5.3 Gbps 8 x 1 Gbps
2x 1Gbps SFP+
N/A
Photo: WatchGuard Firebox M4600
M4600
Corporate Data Centers
& Distributed Enterprises
1500 40 Gbps 9 Gbps 13 Gbps 8 Gbps 10 Gbps 8 (included)
Optional: 8 Gb, 8 Gb fiber,
4 10Gb fiber, 2 40Gb fiber
N/A

Illustration: Authentication

Authentication is not enough to protect the network

Authentication, while important, is no guarantee that you won’t be breached. Businesses lose millions from network and security breaches each year, even with correctly implemented authentication in place. If attackers gain physical network access, they can exploit software flaws to bypass authentication and access your data. If you really want to limit access, you need to segment resources at a physical level, too. The M440, with its rich port density, gives you abundant options for flexible segmentation strategies, and that means better security and stronger protection for your data.

Icon: Performance

Blazing Fast Performance

Organizations must take a layered approach to security when it comes to protecting their networks. Other manufacturers might offer faster throughput for one single security technology, but WatchGuard’s Firebox platform is engineered to deliver the fastest throughput when it matters – with all security scanning engines running – so there’s no need to compromise protection for strong performance or vice versa. Our Firebox M440 delivers multi-layered, interlocking security protects the network while throughput remains high.

Icon: Total Security

Total Security

Every network needs a full arsenal of scanning engines to protect against spyware, viruses, malicious apps, data leakage, botnets and more. WatchGuard’s award-winning network security platform not only provides the most complete suite of unified security controls on the market today, but we have consistently been the first to offer solutions for addressing new and evolving network threats including ransomware and advanced malware. Learn more >

Photo: Dimension Policy Map

Policy Made Easy

The M440 makes it drop-dead easy for IT pros to create network segments, map the traffic, and create custom policies based on what traffic is in each segment. The Policy Map feature in WatchGuard Dimension, which comes standard on all M440 appliances, provides excellent visibility into each segment so you can instantly see how policy affects traffic. Learn more >

Icon: RapidDeploy

Save Valuable IT Time

WatchGuard RapidDeploy takes the delay out of the firewall deployment process. The innovative, cloud-based configuration capabilities allow WatchGuard firewalls and UTM solutions to securely configure themselves. IT staff can create and store configuration data in the cloud – public or private – and have the appliance directly shipped to its destination. Once the device arrives, it effectively deploys itself by automatically connecting to the cloud for a secure download of its configuration settings, saving staff time and money. Learn more >

Photo: WatchGuard Access Points

Power for Peripheral Devices

The M440 includes 8 PoE ports to power peripheral devices, allowing administrators to extend the reach of their networks without having to run costly AC power to remote devices. This makes it easy and affordable to connect a WatchGuard cloud-ready Wi-Fi access point to extend multi-layered defenses to the WLAN.
Learn more >

Quick Facts

With 25 1Gb ports and 2 10Gb ports, the M440 removes the need for complex configurations such as VLANs when segmenting the network.

 

Up to 6.7 Gbps firewall throughput and 3.2 Gbps VPN throughput. Turn on optional security services and still see an amazing 1.6 Gbps throughput.

 

By partnering with leading technology providers, WatchGuard is able to integrate best-in-class security components into one platform for stronger security at big cost savings.

 

High availability ensures maximum uptime. Buy two M440s for an active/passive high availability pair and receive 50% off the cost of the second device.

“The things I like best are it’s easy to use and it’s a secure environment. I feel really good about our security on our network ever since we’ve deployed these. And it’s been problem free.”

Kevin Connell, Network Manager, Miller Paint

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, give one of our
Sales Agents a call or give it a trial spin.

 

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada