WatchGuard AP322

Photo du produit : WatchGuard AP322

Le Wi-Fi Cloud sécurisé à l'extérieur de vos locaux

Protégé par un robuste boîtier IP67 contre les intempéries (vent, pluie et froid), le point d'accès sans fil AP322 assure une vaste couverture Wi-Fi, rapide et fiable. L'AP322 se révèle idéal dans les stades et les installations sportives, les écoles/universités, les centres commerciaux, les parcs et l'espace piscine des hôtels, mais aussi pour les terrasses de café et les restaurants en plein air, les quais de chargement, les entrepôts et tous les environnements inhospitaliers en extérieur.

Lorsqu'ils sont gérés via Wi-Fi Cloud, vous pouvez libérer le plein potentiel de vos points d'accès WatchGuard grâce à la puissante protection WIPS, l'analyse de l'activité en temps réel, et de solides outils d'implication et de marketing.

Études de cas
recommandées
Radios et
flux
Déploiement Nombre
d'antennes
Puissance TX
maximale
Débit de données maximal
(5/2,4 GHz)
Ports Power over
Ethernet (PoE)
Fiche technique
Photo : WatchGuard AP125
AP125
Très faible densité 2x2:2 MU-MIMO
Wave 2
En intérieur 4 internes 20 dBm 867 Mbits/s / 300 Mbits/s 2x GbE 802.3af (PoE)
Photo : WatchGuard AP322
AP322
Robustesse extérieure
hautes performances
3x3:3 MIMO
Wave 1
À l'extérieur 6 internes 20 dBm 1,3 Gbits/s / 450 Mbits/s 2x GbE 802.3at (PoE+)
Photo : WatchGuard AP325
AP325
Densité moyenne 2x2:2 MU-MIMO
Wave 2
En intérieur 6 internes 20 dBm 867 Mbits/s / 300 Mbits/s 2x GbE 802.3at (PoE+)
Photo : WatchGuard AP420
AP420
Haute densité 4x4:4 MU-MIMO
Wave 2
3e fréquence radio WIPS
En intérieur 10 internes 27 dBm 1,7 Gbits/s / 800 Mbits/s 2x GbE 802.3at (PoE+)

Illustration : Goutte d'eau sur l'AP322

Boîtier rigide

L'AP322 est un point d'accès pour l'extérieur (3x3 MIMO 802.11ac) qui prend en charge les deux fréquences 5 GHz et 2,4 GHz en simultané, ainsi que les normes 802.11a/n/ac, 802.11b/g/n et trois flux spatiaux. Protégé par un boîtier étanche IP67 en environnement humide ou inhospitalier, ce point d'accès extérieur peut être directement exposé aux éléments, sans surplomb ni abri.

Illustration : Options de gestion

Options de gestion flexibles

Pour répondre aux besoins des TPE/PME et des grandes entreprises distribuées, WatchGuard propose deux scénarios de gestion. Quel que soit leur nombre, vous pouvez gérer nos points d'accès à l'aide d'une appliance Firebox via Gateway Wireless Controller, avec un jeu de fonctions allégé, ou à l'aide de WatchGuard Wi-Fi Cloud. Avec Wi-Fi Cloud, vous bénéficiez d'un jeu de fonctions plus étendu comprenant notamment la sécurité WIPS renforcée, de solides outils marketing et des données d'analyse par emplacement pour des renseignements optimaux. Pour avoir l’esprit encore plus tranquille et exploiter tout le potentiel marketing et sécuritaire des points d’accès gérés dans le Cloud, optez pour un réseau d'appliances Firebox protégé par la solution UTM et des points d’accès WatchGuard gérés par Wi-Fi Cloud.

En savoir plus >
Logo : IEEE

Des performances sans compromis

Parce qu'ils intègrent les dernières normes IEEE pour les WLAN (par exemple les fonctions de Band Steering, de Fast Roaming et de qualité de service), vous bénéficiez du confort Wi-Fi le plus fiable et le plus rapide possible, sans aucun compromis en termes de sécurité. Lorsqu'ils sont gérés via Wi-Fi Cloud, les points d’accès WatchGuard sont livrés en standard avec des fonctions intégrées pour l'optimisation des fréquences radio, la surveillance du spectre et le dépannage.

Illustration : Évaluation

Essayez avant d'acheter  Démo Wi-Fi Cloud.

Testez vous-même Wi-Fi Cloud gratuitement et ce, dès à présent. Voyez comme il est aisé de configurer et de gérer un système de prévention des intrusions sans fil (WIPS), mais aussi de dépanner votre réseau, d'analyser vos utilisateurs Wi-Fi, de créer des pages d'accueil attrayantes ainsi que des campagnes marketing...

Commencer dès à présent >
Bouclier bleu avec symbole Wi-Fi blanc et coche

Rejoignez le mouvement pour Un environnement sans fil de confiance 

Face à l'importance du Wi-Fi dans nos vies quotidiennes, chacun mérite de pouvoir se connecter à un réseau sans fil de confiance. Le seul moyen d'y parvenir est d'établir une norme de sécurité pour le Wi-Fi. Parce que votre voix compte, vous pouvez participer au changement en signant notre pétition.

Signer la pétition >
En bref

Lorsqu'il est géré via Wi-Fi Cloud, le point d’accès AP322 est livré en standard avec des fonctions intégrées pour l'optimisation des fréquences radio, la surveillance du spectre et le dépannage.

 

Tous les systèmes WIPS ne se valent pas. Grâce à la technologie brevetée Marker Packet, nous fournissons une sécurité complète à la fois simple, précise et automatisée.

 

Le saviez-vous ? D'ici à 2019, 63 % du trafic Internet mondial passera par le Wi-Fi.
(Source : Cisco VNI Global IP Traffic and Service Adoption Forecast, 2014-2019)

 

Parce qu'ils intègrent la dernière norme 802.11ac, vous bénéficiez d’un débit pouvant atteindre 1,3 Gbps sans aucun compromis en terme de sécurité.

« Il est formidable pour nous de pouvoir disposer d’une infrastructure au sein de laquelle les utilisateurs peuvent accéder à un réseau Wi-Fi de confiance, et à une connexion Internet stable. C’est extraordinaire. Ces petites choses que nous faisons tous au quotidien, qui font partie intégrante de nos vies, nous permettent de créer des opportunités pour les personnes que nous aidons afin d’interagir, au lieu de laisser passer de telles occasions. »

Alan Berner, vice-président de Community Services, la Résidence de Phoenix

 

Pourquoi attendre?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

WatchGuard AP322

Product Photo: WatchGuard AP322

Bringing Secure, Cloud-Managed Wi-Fi to the Outdoors

The AP322's rugged, IP67-rated enclosure protects the wireless access point from the wind, rain, and cold weather, while delivering broad, fast, and reliable Wi-Fi coverage. The AP322 is ideal for stadiums and sports fields, schools/universities, malls, parks, hotel pool areas and open air cafes, shipping docks, warehouses, and other harsh environments or outdoor locations.

When managed with the Wi-Fi Cloud, you can unlock the full potential of your WatchGuard access points with powerful Wireless Intrusion Prevention System (WIPS) security, real-time business driven analytics, and powerful engagement and marketing tools.

Recommended
Use Cases
Radios and
Streams
Deployment Number of
Antennas
Maximum
TX Power
Max. Data Rate
(5/2.4GHz)
Ports Power over
Ethernet (PoE)
Datasheet
Photo: WatchGuard AP120
AP120
General low-density 2x2:2 MIMO
Wave 1
Indoor 4 internal 20 dBm 867 Mbps / 300 Mbps 1x GbE 802.3af (PoE)
Photo: WatchGuard AP322
AP322
High performance
rugged outdoor
3x3:3 MIMO
Wave 1
Outdoor 6 internal 20 dBm 1.3 Gbps / 450 Mbps 2x GbE 802.3at (PoE+)
Photo: WatchGuard AP325
AP325
Medium-density 2x2:2 MU-MIMO
Wave 2
Indoor 6 internal 20 dBm 867 Mbps / 300 Mbps 2x GbE 802.3at (PoE+)
Photo: WatchGuard AP420
AP420
High-density 4x4:4 MU-MIMO
Wave 2
3rd WIPS radio
Indoor 10 internal 27 dBm 1.7 Gbps / 800 Mbps 2x GbE 802.3at (PoE+)

Illustration: Water droplet on AP322

Ruggedized Exterior

The AP322 is a ruggedized 3x3 MIMO 802.11ac outdoor access point with dual concurrent 5 GHz and 2.4 GHz band radio supporting 802.11a/n/ac, 802.11b/g/n, and three spatial streams. The IP67-sealed enclosure protects this outdoor access point in harsh, wet outdoor environments so it can be mounted with direct exposure to the elements – no overhang or shelter required.

Illustration: Wi-Fi Planning Tool

Free Deployment Planning Service

There are a lot of things to consider when you deploy the best Wi-Fi for your environment. Doing things right from the beginning can save you a lot of time, money, and resources later. WatchGuard experts are ready to assist you with our free deployment planning service. We help you gather the right information and perform predictive floor plan simulations using the industry's leading WLAN planning tool, Airmagnet Planner.

Illustration: Management Options

Flexible Management Options

WatchGuard offers two management scenarios to meet the needs of SMBs and distributed enterprises. You can manage any of our access points with either a Firebox via the Gateway Wireless Controller with lightweight feature set, or with WatchGuard’s Wi-Fi Cloud. And with the Wi-Fi Cloud you get an expanded set of features including strong WIPS security, marketing tools, and location-based analytics for optimal business insights. For ultimate peace of mind, rely on a Firebox UTM-protected network with WatchGuard Wi-Fi Cloud-managed APs to realize the full marketing and security potential of a cloud-managed access point solution. Learn more >

Logo: IEEE

Performance Without Compromise

Incorporating the latest IEEE WLAN standards such as band steering, fast roaming, and quality of service (QoS) features, you’ll have the most reliable and fast Wi-Fi experience, without sacrificing security. When managed by the Wi-Fi Cloud, WatchGuard APs come standard with RF optimization, spectrum monitoring, and troubleshooting built in.

Illustration: Evaluation

Try Before You Buy

Take Wi-Fi Cloud for a test drive by requesting a Wi-Fi evaluation today at no cost to you. See how easy it is to analyze your Wi-Fi users, set up WIPS, create stunning marketing campaigns and splash pages, and so much more with our easy-to-use dashboard. Start your evaluation >

Quick Facts

When managed by the Wi-Fi Cloud, the AP322 comes standard with RF optimization, spectrum monitoring, and troubleshooting built in.

 

Not all WIPS are created equal. Using patented Market Packet technology, we deliver full-featured security that is simple, accurate, and automated.

 

Did you know? Of all Internet traffic in the world, 63% will travel over Wi-Fi by 2019.
(Source: Cisco VNI Global IP Traffic and Service Adoption Forecast, 2014-2019)

 

Incorporating the latest 802.11ac standards, you’ll have speeds of up to 1.3 Gbps over the air, without sacrificing security.

“We’ve found that the dashboard within the WatchGuard Wi-Fi Cloud product has made it much easier for our limited IT staff to deploy new access points, to understand the functionality of the existing access points, and to understand the true needs of our guests.”

Hunter Hughes, Director of IT, Museum of Flight

 

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, chat with one of our
Sales Agents or give it a trial spin.

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada