Intégration de ConnectWise

Gestion simplifiée et automatisée de la sécurité

WatchGuard + ConnectWise

Avec l'intégration certifiée des produits WatchGuard et ConnectWise, les fournisseurs de services managés (MSSP) bénéficient d'outils de sécurité de pointe faciles à déployer et à gérer, quelle que soit la taille de leurs clients. Synchronisez les informations sur les ressources de sécurité WatchGuard, générez automatiquement des tickets de service en boucle fermée pour tous les événements (système, sécurité et abonnement), et fournissez à la demande des rapports sur les services de sécurité directement depuis ConnectWise. Les fournisseurs MSSP peuvent désormais se contenter d'une seule source fiable pour tous leurs besoins en services de sécurité managés. 

 

Brochure de la solution Guide d'intégration

 
Illustration : Synchronisation

Synchronisation automatique des informations sur les actifs

Maîtriser la sécurité de vos clients
 Réduisez radicalement la maintenance manuelle des informations sur les actifs tout en bénéficiant d'une visibilité sans précédent sur la sécurité de vos clients grâce à la synchronisation automatisée avec les appliances de sécurité WatchGuard, y compris les dates de début et de fin des abonnements, les numéros de série des appareils, les versions de système d'exploitation, etc. Désormais, aucun réseau géré ne doit se retrouver sans protection à cause d'informations inexactes sur les services de sécurité.

Illustration : Génération de tickets

Génération intégrée de tickets de service en boucle fermée

Simplicité du suivi des problèmes grâce à la génération de tickets de service
 Activez les tickets de service ConnectWise pour les solutions de sécurité WatchGuard, puis configurez des seuils d'événement sur la base d'un large éventail de paramètres définis par périphérique, notamment de services de sécurité, de statistiques d'appareil et d'états d'abonnement. Les seuils d'événement déclenchent alors automatiquement la création de tickets d'incident et leur clôture dès que les problèmes sont résolus, et réduisent le nombre de fausses alertes. Pour éviter toute prolifération de tickets d'incident et identifier les tendances des risques encourrus par les clients, un même ticket s'ouvre à nouveau lorsque le même problème se reproduit, ce qui évite les doublons.

 

 

Logo des fournisseurs de services de sécurité managés (MSSP) partenaires de WatchGuard

Devenez partenaire WatchGuardONE MSSP dès aujourd'hui !

Travailler avec WatchGuard ouvre un nombre infini d'opportunités. En tant que société axée à 100 % sur les réseaux, nous consacrons tous nos efforts à votre réussite et vous fournirons l'assistance technique, commerciale et marketing dont vous aurez besoin pour vous développer rapidement. Inscrivez-vous dès à présent pour devenir partenaire MSSP. Nous pouvons vous rendre opérationnel en quelques jours seulement.

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

ConnectWise Integration

Simplified, Automated Security Management

WatchGuard + ConnectWise

With the WatchGuard and ConnectWise certified integration, MSSPs are equipped with the power of enterprise-grade security that is easy to deploy and manage, as well as scalable across all their customers. Synchronize WatchGuard security asset information, auto generate service tickets with closed-loop ticketing of system, security, and subscription events, and deliver on-demand security service reports straight from ConnectWise. MSSPs now have one trusted source for all their managed security service needs.

 

  Solution Brochure       Integration Guide

 
Illustration: Synchronization

Auto Synchronization of Asset Information

Know Your Customers’ Security
Greatly reduce manual upkeep of asset information while gaining unparalleled visibility into your customers’ security through automated synchronization with WatchGuard security appliances, including subscription start and end dates, device serial numbers, OS versions, and much more. No longer should a managed network go unprotected because of incorrect security service information.

Illustration: Ticketing

Integrated, Closed-Loop Service Ticketing

Track Issues with Service Ticketing Made Easy
Enable ConnectWise service tickets for WatchGuard security solutions, and then configure event thresholds on a wide range of parameters identified per device, including security services, device statistics, and subscription statuses. Event thresholds automatically trigger the creation and closure of service tickets, closing tickets when issues are resolved as well as reducing the number of false alarms. To eliminate ticket flooding and provide trending visibility into a customer’s security, the same ticket reopens if the issue returns, rather than creating multiple tickets.

Illustration: Automated Reporting

Automated Reporting

Auto Deliver Security Summary Reports to Your Customers
WatchGuard management and reporting solutions integrate data into the ConnectWise Executive Summary Reports, including device statistics, web usage statistics, and intrusion prevention service summaries. These summary reports are often used to demonstrate the value of managed services, and they can be customized and delivered to customers using on-demand schedules.

WatchGuard Managed Security Service Provider Logo

Become a WatchGuardONE MSSP Partner Today

The opportunities are endless when working with WatchGuard. As a 100 percent channel-focused organization, we are dedicated to your success and will provide you with the technical, sales, and marketing support you need to ramp up quickly. Sign up now to become an MSSP Partner, and we can get you up and running in a matter of days.

 

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada