Photo : Sécurité réseau

Sécurité réseau

Une protection primée de qualité pour les TPE/PME et les grandes organisations distribuées, dans une unique solution économique, gérée de manière centralisée

 

Photo : Authentification multifacteur (MFA)

Authentification multifacteur

Éloignez les imposteurs de vos réseaux et données en vérifiant davantage l'identité des utilisateurs, avec un service facile à utiliser et à administrer.

 

Photo : Wi-Fi Cloud sécurisé

Wi-Fi Cloud sécurisé

Grâce à la technologie WIPS brevetée, les solutions WiFi de WatchGuard vous garantissent la meilleure protection possible contre les attaques malveillantes et les points d'accès illicites.

Quoi de nouveau chez WatchGuard

  • Image: Restez propriétaire de votre identité pour empêcher un pirate de la voler

    L'authentification multifacteur AuthPoint peut vous aider à sécuriser vos comptes et votre identité en ligne. Elle vous garantit que vous, et vous seul, pourrez accéder à vos comptes en ligne en utilisant la fonction ADN mobile offerte par AuthPoint. Vous aimeriez savoir comment ? Consultez la page AuthPoint Be Authentic pour le savoir.

  • Image: Fireware 12.3 – Toujours plus de services disponibles sur votre Firebox !

    WatchGuard vous offre désormais un puissant SD-WAN directement depuis votre Firebox ! De nouvelles fonctionnalités très attendues sont désormais disponibles, comme le support NetFlow, qui facilite la consultation et l'utilisation des données Firebox. De nouvelles fonctionnalités dont pourront bénéficier les clients Firebox actifs, actuels et futurs, sans frais supplémentaires.

  • Image: L'Environnement sans fil fiable est là !

    Miercom comfirme que WatchGuard est la seule société capable de fournir les technologies et les solutions nécessaires pour construire un Environnement sans fil fiable qui tient toutes ses promesses : meilleures performances du marché, gestion évolutive et sécurité exhaustive validée. Regardez les résultats des tests de Miercom >

  • Image: Point d'accès Wave 2 qui n'épuisera pas votre compte en banque

    L'AP325 sécurise votre entreprise grâce à la toute dernière technologie 802.11ac Wave 2. Il est équipé de la technologie MU-MIMO pour renforcer votre expérience Wi-Fi. Idéal pour les environnements de densité moyenne tels que les petits collèges, les espaces de bureaux et de réunions, les petits magasins et les établissements de santé.

  • Thumbnail: Be Authentic
    Be Authentic
  • Thumbnail: Fireware 12.3
    Fireware 12.3
  • Thumbnail: Environnement sans fil fiable
    Environnement sans fil fiable
  • Thumbnail: AP325
    AP325

Tendances des menaces de sécurité

Icône : Logiciels malveillants avancés

Logiciels malveillants avancés

Pour propager ces logiciels malveillants et compromettre les ordinateurs de vos utilisateurs, puis dérober des informations ou interdire l'accès aux données et systèmes, les cybercriminels exploitent les failles techniques et humaines dans votre environnement. Plus...

Icon : Environnement sans fil fiable

Environnement sans fil fiable

Un Environnement sans fil fiable est une structure que les entreprises et les fournisseurs de solutions peuvent exploiter pour construire des systèmes Wi-Fi qui offrent les meilleures performances du marché, une gestion évolutive et une sécurité exhaustive et validée pour une protection contre toutes les catégories des menaces Wi-Fi. Plus...

Icône : Mots de passe volés ou trop simples

Mots de passe volés ou trop simples

La pression augmente pour imaginer des mots de passe renforcés et uniques à changer tous les 90 jours dans des dizaines de comptes en ligne. Cela amène les utilisateurs à simplifier, sérialiser et partager les mots de passe entre plusieurs comptes, ce qui fragilise encore davantage leur sécurité qu'avant. Les cybercriminels l'ont remarqué et, désormais, ils craquent ou volent ces mots de passe avec leur méthode favorite pour accéder aux réseaux et les pirater. Plus...

Icône : Ransomware

Le Ransomware Petya 2.0

Ce ransomware est une des menaces les plus virulentes touchant les PME et les administrations. Petya 2.0 fontionne diffèrement d’un ransomware traditionnel en chiffrant le secteur d’amorçage du disque dur (Master Boot Record / MBR) au lieu de chiffrer les fichiers individuellement. Après avoir infecté un poste initial, Petya 2.0 se déplace latéralement sur le réseau de la victime. Plus...

 

 

Ce qui distingue WatchGuard


Sécurité de pointe

Des services de sécurité de pointe, sans le coût et la complexité


Simplicité

Facile et simple à configurer, déployer et gérer centralement


Performances

Les performances UTM les plus élevées possibles, dans toutes les gammes de prix


Visibilité

Une visibilité totale sur le réseau et la possibilité de prendre immédiatement les mesures qui s'imposent


Durabilité

L'accès le plus rapide aux nouveaux services de sécurité optimisés

« Il s’agit d’avoir purement et simplement la capacité, la flexibilité et l’évolutivité que WatchGuard fournit. Quel que soit le problème que vous essayez de résoudre, tout défi contre lequel vous vous battez, vous pourrez le faire avec WatchGuard. »

Andrew Evers, Directeur informatique chez Reconomy

Êtes-vous prêt à sécuriser votre réseau ?

Demandez à être contacté par l'un de nos consultants en solutions, sans engagement de votre part. Découvrez les avantages. Renforcez la sécurité de votre réseau.

Commencer ici

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

Photo: Network Security

Network Security

Award-winning, enterprise-grade protection for SMBs and distributed enterprises in one cost-effective, centrally managed solution.

 

Photo: Multi-Factor Authentication

Multi-Factor Authentication

Keep imposters away from your networks and data with extended user verification that's easy to use and administer.

 

Photo: Secure Cloud Wi-Fi

Secure Cloud Wi-Fi

WatchGuard’s Wi-Fi solutions provide the strongest protection from malicious attacks and rogue APs using patented WIPS technology.

What's New at WatchGuard

  • Image: Your Cyber Security Health-Check

    If you plan on attending HIMSS 2019 in Orlando, be sure to stop by booth #633 and say hello to the WatchGuard team! We’ll have some fun demos, giveaways, and more! In the meantime, check out WatchGuard’s award-winning solutions for securing your healthcare network.

  • Image: Artificial Intelligence: Your Network Security Sentry

    With artificial intelligence from WatchGuard, you can save time, correlate more data, make faster decisions, minimize human error, and predict future threat trends - all while greatly improving your security posture. It’s like having a dedicated security analyst working 24/7/365 to keep your business safe!

  • Image: Try Before You Buy. New Wi-Fi Cloud Demo.

    Take our Wi-Fi Cloud for a free test drive today. See how easy it is to set up and manage Wireless Intrusion Prevention System (WIPS), troubleshoot your network, realize business benefits with location-based analytics, create stunning splash pages and marketing campaigns, and so much more.

  • Image: Solutions You Can Take to the Bank

    The financial industry has experienced significant new challenges in the last few years – many stemming from the impacts of evolving into an increasingly digitalized market. With WatchGuard, financial organizations can safely harness the power of these new technologies with robust, secure solutions you can take to the bank.

  • HIMSS 2019
  • Artificial Intelligence
  • Wi-Fi Cloud Demo
  • Solutions for Finance

Trending Security Threats

Icon: Advanced Malware

Advanced Malware

After exploiting technical or human vulnerabilities in your environment, an attacker will deliver malware to compromise your users’ computers for the purpose of stealing or denying access to information and systems. more

Icon: Trusted Wireless Environment

Trusted Wireless Environment

A Trusted Wireless Environment is a framework businesses and solution providers can use to build Wi-Fi systems that deliver market-leading performance, enable scalability and provide verified, comprehensive security that protects from all six known Wi-Fi threat categories. more

Icon: Weak and Stolen Passwords

Weak and Stolen Passwords

Mounting pressure to devise strong, unique passwords, every 90 days, across dozens of online accounts has driven users to simplify, serialize and share passwords between accounts for even less password security than before. Hackers have noticed, and are now cracking or stealing them as their preferred way to gain access and breach networks. more

Icon: Ransomware

Petya 2.0 Ransomware

Ransomware represents one of the most significant threats SMBs face today. Petya 2.0 works differently than traditional ransomware by encrypting the Master Boot Record (MBR) instead of individual files. After it infects the initial victim, Petya 2.0 moves laterally through the victim’s network. more

 

 

The WatchGuard Difference


Enterprise-Grade Security

Best-in-class security services without the cost or complexity.


Simplicity

Easy and straight-forward to configure, deploy and centrally manage.


Performance

Fastest UTM performance at all price points.


Visibility

Full network visibility with the power to take action immediately.


Future-Proof

The quickest access to new and improved security services.

“It’s about having the outright capability, flexibility, and scalability WatchGuard provides. Whatever problem you’re trying to solve, whatever challenge you’re up against, you’ll do it with WatchGuard.”

Andrew Evers, Head of IT, Reconomy

Are You Ready to Secure Your Network?

Receive a no-obligation call from our Solutions Consultants.
Understand the benefits. Advance your network security.

Start Here

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada