Ressources commerciales, marketing et support technique de WatchGuard

Évoluer Main en forme de coupe dans laquelle pousse une plante

Encourager des interactions positives entre clients et partenaires.

Ce sont les ressources WatchGuard en charge du marketing, des ventes et du support technique. Ils font la liaison entre nos produits et services innovants, nos clients et nos partenaires à travers le monde, tout en dynamisant et développant notre activité.

Kitty Burris

Créer des connexions et des synergies avec nos partenaires est l'un des aspects de mon travail que je préfère. J'adore travailler avec eux. Ils sont loyaux, aiment nos produits et sont enthousiastes vis-à-vis de notre roadmap et de la manière dont nous nous efforçons de leur simplifier la vie.

~ Kitty Burris, Inside Sales

Tanner Harrison

L'entreprise est partie prenante de ma réussite et de mon développement personnel. J'ai le sentiment que ma fonction n'a de cesse de s'enrichir. J'ai été le mentor de certains de mes collègues, j'ai pris en charge de nouveaux projets et trouvé ma voie. Mon équipe m'a soutenu à chaque étape.

~ Tanner Harrison, Sales Engineer

Ellen Brimmer

Chez WatchGuard, j'ai le sentiment d'être écoutée. Lorsque j'ai une idée, elle est examinée avec enthousiasme et mon équipe me remonte des feedbacks utiles. Si elle n'est pas actionnable en l'état, nous nous efforçons d'en affiner les contours afin de lui donner vie.

~ Ellen Brimmer, Technical Training

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

WatchGuard Sales, Support and Marketing Employees

Grow Cupped hand with a plant growing out of it

Fueling positive customer and partner engagements.

These are the people who market, sell, and support WatchGuard. They connect our innovative products and services with our customers and parters around the world driving their success while growing our business.

Kitty Burris

Building relationships with our partners is one of the best parts of my job. I love working with them. They are loyal, love our products, and are excited about the road map and how we make their lives so much easier.

~ Kitty Burris, Inside Sales

Tanner Harrison

The company is invested in my success and growth. I feel like my role is always expanding. I have mentored others, taken on new projects and found a great path. My team has supported me every step of the way.

~ Tanner Harrison, Technical Support

Ellen Brimmer

At WatchGuard, I am listened to. When I have an idea, it is enthusiastically considered, and my team provides meaningful feedback. If it doesn’t work as is, we work together to make changes.

~ Ellen Brimmer, Technical Training

Follow Us on Social

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada