Andy Reinland

Andy Reinland

Directeur financier

Andy Reinland est le CFO de WatchGuard. En tant que tel, il est chargé d'orienter les performances de l'entreprise via la planification financière et l'analyse (FP&A), l'optimisation et un support technique de classe internationale pour l'organisation, et une contribution à la procédure de fusion-acquisition.

Directeur technique chevronné, Andy a passé les 20 dernières années de sa carrière chez F5 Networks, leader mondial dans le domaine de l'application delivery networking. Andy a rapidement gravi les échelons chez F5, de son introduction en bourse à l'entreprise côtée de plus de deux milliards de chiffre d'affaires qu'elle est aujourd'hui. En tant que CFO de F5, Andy était notamment responsable de la planification financière et de l'analyse (FP&A), de la comptabilité mondiale, des relations avec les investisseurs, du respect des normes commerciales et des fusions-acquisitions.

Avant de rejoindre F5, Andy était CFO et membre du conseil d'administration de RTIME, Inc., une société de développement de technologies réseau pour le contenu 3D en temps réel, rachetée par la suite par la filiale américaine de Sony. Andy a également siégé au conseil de Heart Rate Games, une société de développement d'équipements sportifs interactifs. Sa carrière dans la comptabilité a commencé au sein des entreprises Deloitte (Haskins and Sells) et Clark Nuber.

Andy est titulaire d'un B.A. en administration des affaires, obtenue auprès de l'université d'État de Washington.

Equipe de Direction

Prakash Panjwani, Président-directeur général

Andy Reinland, Directeur financier

Corey Nachreiner, Directeur de la technologie

Wayson Vannatta, Directeur informatique

Shari McLaren, Vice-présidente directrice, Opérations

Sean Price, Vice-président directeur, Ventes au niveau international

Jack Waters, Vice-président directeur de l'ingénierie

Michelle Welch, Vice-présidente directrice du Marketing

Andrew Young, Vice-président directeur de la gestion produit

 

 

Conseil d'administration

Benjamin Ball

Sandy Gill

Alex Slusky

Prakash Panjwani

Andy Reinland

Andy Reinland

Chief Financial Officer

Andy Reinland is the Chief Financial Officer (CFO) of WatchGuard. In this role, Andy is responsible for guiding business performance through financial planning and analysis (FP&A), optimizing and providing world-class support to the organization, and contributing to the M&A process.

Andy is an experienced tech executive, who spent the last 20 years of his career with F5 Networks, a global leader in application delivery networking. Andy rose through the ranks at F5 from pre-IPO to a public company with over $2 billion in revenue. As CFO at F5, Andy’s responsibilities included FP&A, worldwide accounting, investor relations, trade compliance, and M&A.

Prior to joining F5, Andy served as CFO and a board member for RTIME, Inc., a real-time, 3-D, networking technology developer, which was acquired by Sony of America. Andy also held a board position with Heart Rate Games, a developer of interactive exercise equipment. He began his career in public accounting at firms Deloitte (Haskins and Sells) and Clark, Nuber.

Andy holds a B.A. in Business Administration from Washington State University.

Executive Team

Prakash Panjwani, Chief Executive Officer

Andy Reinland, Chief Financial Officer

Corey Nachreiner, Chief Technology Officer

Wayson Vannatta, Chief Information Officer

Shari McLaren, Senior Vice President, Operations

Sean Price, Senior Vice President of Sales

Jack Waters, Senior Vice President of Engineering

Michelle Welch, Senior Vice President of Marketing

Andrew Young, Senior Vice President of Product Management

 

 

Board of Directors

Benjamin Ball

Sandy Gill

Alex Slusky

Prakash Panjwani

Juan Santamaría