WatchGuard Technologies

Carrières

 

Faire carrière chez WatchGuard

WatchGuard n'est pas un employeur comme les autres. Notre équipe partage une vision : fournir une sécurité de pointe à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. Nous avons le privilège d'aider nos clients à sécuriser leurs réseaux, et de les protéger contre des cybercriminels de plus en plus avertis et organisés. Le succès est notre passion, et nous insufflons de l'innovation dans tout ce que nous entreprenons. WatchGuard redéfinit la manière de sécuriser le réseau, le Cloud et les environnements sans fil. Pour ce faire, nous surveillons étroitement ce qui se passe chez nos clients, et nous encourageons une culture d'entreprise axée sur le plaisir, la collaboration et la responsabilité. Rejoignez-nous !

Photo: Siège social de WatchGuard à Seattle

Qu'en disent les WatchGuardiens ?

Photo : Terri Hosea

Chez WatchGuard, notre équipe de support technique est habilitée à satisfaire les clients : aucun script, mais des vraies personnalités individuelles. Nous sommes un groupe soudé et heureux de vivre, et les clients le ressentent à chaque interaction avec nous. De plus, vous trouverez chez nous de nombreuses opportunités de faire progresser votre carrière et de vous épanouir au sein de notre organisation.

Terri Hosea - Chef d'équipe du Support technique

Photo : Jenna Katich

J'ai occupé d'autres postes que j'ai appréciés, mais travailler chez WatchGuard a totalement changé ma vision de l'excellence en entreprise. En toute sincérité, je peux affirmer que mon rôle dans l'équipe Marketing de WatchGuard est le poste le plus excitant, le plus stimulant et le plus gratifiant que j'ai jamais occupé. Travailler avec des collègues qui m'inspirent, promouvoir une entreprise en laquelle je crois vraiment. Que peut-on demander de mieux ?

Jenna Katich – Spécialiste du marketing produit

Postes à pourvoir

 

 

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Centre de ressources

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Social Media

Careers

 

Working at WatchGuard

WatchGuard isn’t just an employer, we’re a collection of employees with a shared vision of providing enterprise-grade security to small, midsize, and distributed enterprises. We have the privilege of helping our customers secure their networks, and to keep their businesses safe from increasingly sophisticated and organized hackers. We are passionate about success, and bring an innovation mindset to everything we do. WatchGuard is redefining how security is delivered across the network, the cloud, and wireless environments, and we achieve this by keeping an intense focus on our customers, and maintaining a culture that is fun, collaborative, and accountable. Join us!

Photo: WatchGuard Seattle Headquarters

What WatchGuardians Say

Photo: Terri Hosea

At WatchGuard, our support team is empowered to create happy customers through non-scripted support, using our individual personalities. We’re a tight-knit and happy team, and the customers sense that in their interactions with us. Also, there are many opportunities to grow a career here, and move up within the organization.

Terri Hosea - Technical Support Team Lead

Photo: Jenna Katich

I’ve had previous jobs that I’ve loved, but working at WatchGuard redefined my view of what makes a company great. I can say whole-heartedly that my role on the Marketing team at WatchGuard is the most exciting, challenging, and ultimately rewarding work I’ve ever done. Working with colleagues I admire, promoting a company I truly believe in? It doesn’t get better than that.

Jenna Katich – Product Marketing Specialist

Open Positions

 

 

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada