À Propos de Patch Management
S'applique À : WatchGuard Patch Management
WatchGuard Patch Management est un module optionnel disponible avec les licences WatchGuard Advanced EPDR, WatchGuard EPDR, WatchGuard EDR et WatchGuard EPP. Patch Management détecte les ordinateurs du réseau présentant des vulnérabilités logicielles connues et vous aide à identifier les périphériques sensibles aux attaques malveillantes.
Patch Management compare les correctifs installés sur les ordinateurs de votre réseau à une base de données de mises à jour publiée par des fournisseurs de logiciels, puis identifie les ordinateurs exécutant des systèmes d'exploitation ou des logiciels vulnérables. Patch Management identifie les ordinateurs présentant les vulnérabilités suivantes :
- Systèmes d'exploitation et applications Microsoft dont les correctifs disponibles ne sont pas installés
- Applications tierces dont les correctifs disponibles ne sont pas installés
- Systèmes d'exploitation Microsoft et applications tierces en fin de vie
Pour obtenir la liste complète des applications tierces prises en charge, accédez à Patch Management sur le site WatchGuard.com (externe).
Patch Management ne prend pas en charge les Mises à Jour de Sécurité Étendues Microsoft (ESU). Ces licences vous permettent d'exécuter les produits Microsoft au-delà de la fin de l'assistance.
Une fois que Patch Management identifie les ordinateurs vulnérables, vous pouvez créer et planifier des tâches afin d'installer les correctifs et les mises à jour disponibles. Vous pouvez ainsi minimiser la surface d'attaque et éviter les attaques de logiciels malveillants ciblant les stations de travail et les serveurs.
Pour en savoir plus sur Patch Management, accédez à :
- Exigences de Patch Management
- Configurer les Paramètres de Patch Management
- Tableau de Bord Patch Management
- Examiner les Correctifs Disponibles
- Examiner les Programmes End-of-Life
- Installer les Correctifs
- Télécharger un Correctif Manuellement
- Exclure des Correctifs
- Meilleures Pratiques de Patch Management
Configurer les Paramètres de Patch Management