Configurer les Services et les Périphériques
Configurez et gérez vos services et périphériques depuis le menu Configurer de WatchGuard Cloud, qui inclue :
ThreatSync
Sélectionnez Configurer > ThreatSync pour configurer les stratégies d'automatisation, les paramètres du périphérique et accéder à l'UI de gestion de ThreatSync. Pour de plus amples informations, accédez à À Propos de ThreatSync.
AuthPoint
Sélectionnez Configurer > AuthPoint pour ouvrir la page Synthèse d'AuthPoint et accéder à l'AuthPoint management UI, qui vous permet de configurer et gérer vos utilisateurs, groupes, ressources et identités externes ainsi qu'AuthPoint Gateway. Pour de plus amples informations, accédez à À Propos d'AuthPoint.
Endpoints
Sélectionnez Configurer > Endpoints pour ouvrir la page Paramètres de l'UI de gestion d'Endpoint Security. Sur la page Paramètres, vous définissez les paramètres de sécurité, de productivité et de connectivité pour les ordinateurs gérés par WatchGuard EPDR, Advanced EPDR, EDR, EDR Core ou EPP. Pour de plus amples informations, accédez à À Propos de Watchguard Endpoint Security.
ThreatSync+
Sélectionnez Configurer > ThreatSync+ pour ouvrir la page Synthèse. Sur la page Synthèse, vous pouvez accéder à différentes zones de configuration de ThreatSync+. Pour de plus amples informations, accédez à À Propos de la Page Synthèse de ThreatSync+.
ThreatSync+ SaaS
Sélectionnez Configurer > Intégrations ThreatSync+ pour ouvrir la page Intégration SaaS et ajouter une intégration SaaS. Pour de plus amples informations, accédez à Configurer une Intégration ThreatSync+ SaaS — Microsoft 365.
Services Gérés
Sélectionnez Configurer > Services Gérés pour ouvrir le Portail des Services Gérés dans un nouvel onglet. Pour de plus amples informations, accédez à À Propos de WatchGuard MDR.
Votre rôle d'opérateur détermine ce que vous pouvez afficher et faire dans WatchGuard Cloud. Votre rôle doit disposer de la permission correspondante pour afficher ou configurer le service. Pour de plus amples informations, accédez à Gérer les Opérateurs et Rôles de WatchGuard Cloud.
Configurer les Périphériques
Votre rôle d'opérateur détermine ce que vous pouvez afficher et faire dans WatchGuard Cloud. Votre rôle doit disposer des permissions Périphériques pour afficher ou configurer cette fonctionnalité. Pour de plus amples informations, accédez à Gérer les Opérateurs et Rôles de WatchGuard Cloud.
Sélectionnez Configurer > Périphériques pour examiner la liste des comptes et périphériques sur la page Paramètres du Périphérique. Vous pouvez configurer les paramètres déterminant si un périphérique peut se connecter à WatchGuard Cloud, envoyer des messages de journal, et mettre à niveau son microprogramme. Pour de plus amples informations, accédez à Paramètres du Périphérique Firebox.
Pour les opérateurs Service Provider, la page Configurer > Périphériques > Vue d'Ensemble indique le nombre total de périphériques gérés par le compte. En l'absence de périphériques, la page Démarrer s'affiche afin d'activer un périphérique. Dans la mosaïque Navigation, cliquez sur Gérer Mon Compte pour ouvrir la page Mes Comptes. Pour plus d'informations, Afficher les Informations de Mon Compte.
À Propos du Gestionnaire de Périphériques de WatchGuard Cloud (Subscribers)
À Propos du Gestionnaire de Comptes de WatchGuard Cloud (Service Providers)