À Propos d'Advanced Reporting Tool

S'applique À : WatchGuard Advanced Reporting Tool

L'outil WatchGuard Advanced Reporting Tool (ART) est un module facultatif disponible avec les licences WatchGuard Advanced EPDR, WatchGuard EPDR et WatchGuard EDR. Les tableaux de bord Advanced Reporting fournissent des indicateurs clés, des options de recherche et des alertes par défaut pour les domaines fonctionnels suivants :

  • Security Incidents (Incidents de Sécurité) — Affiche l'activité des logiciels malveillants sur le réseau et des informations associées sur l'exécution des logiciels malveillants sur les endpoints.
  • Application Control (Contrôle des Applications) — Affiche des informations détaillées sur les applications installées qui s'exécutent sur vos ordinateurs utilisateur
  • Data Access Control (Contrôle d'Accès aux Données) — Fournit des informations concernant les données ayant quitté votre réseau afin de détecter les fuites et les vols de données.

Votre rôle d'opérateur détermine ce que vous pouvez afficher et faire dans WatchGuard Cloud. Votre rôle doit disposer de la permission Accéder aux Informations de Sécurité Avancée pour afficher ou configurer cette fonctionnalité. Pour de plus amples informations, accédez à Gérer les Opérateurs et Rôles de WatchGuard Cloud.

Pour ouvrir Advanced Reporting :

  1. Dans WatchGuard Cloud, sélectionnez Surveiller > Endpoints.
  2. Sélectionnez Etat > Advanced Visualization Tool.

  1. Dans le volet gauche, sélectionnez Advanced Reporting.
  2. Sélectionnez le tableau de bord que vous souhaitez afficher :

Rubriques Connexes

À Propos d'Advanced Visualization Tool

Exigences d'Advanced Visualization Tool

Fenêtre d'Advanced Visualization Tool

Tableaux de Bord et Mosaïques d'Advanced Visualization Tool