Configurer les Paramètres de l'API de WatchGuard Cloud

S'applique À : WatchGuard SIEMFeeder

WatchGuard Event Importer utilise l'API publique de WatchGuard Cloud pour l'authentification des clients. Pour configurer et exécuter pour la première fois Event Importer, vous devez activer l'accès à l'API RESTful dans WatchGuard Cloud et obtenir les informations d'identification pour les requêtes API. Les informations d'authentification du client sont disponibles une fois que vous avez activé l'accès à l'API. Pour plus d'informations, accédez à Activer l'Accès à l'API.

Screen shot of RESTful API Access section in WatchGuard Cloud

Après avoir activé l'accès à l'API, les informations suivantes s'affichent :

Identifiant d'Accès (lecture-écriture)

Utilisez cet identifiant dans une requête API. La requête génère un jeton d'accès à l'API qui autorise l'accès en lecture et en écriture.

Identifiant d'Accès (lecture seule)

Utilisez cet identifiant dans une requête API. La requête génère un jeton d'accès à l'API qui autorise un accès en lecture seule.

URL de l'API d'Authentification

Pour générer un jeton d'accès, envoyez une requête à l'URL du endpoint de l'API d'Authentification WatchGuard.

URL de l'API (base)

L'URL de base des requêtes API publiques de WatchGuard.

Clé API

Utilisez cette valeur comme paramètre d'en-tête WatchGuard-API-Key dans toutes les requêtes adressées aux API publiques WatchGuard.

Pour plus d'informations sur les informations d'identification que vous devez saisir pour configurer Event Importer pour l'accès à l'API, accédez à Configurer et Exécuter Event Importer pour Microsoft Windows.

Rubriques Connexes

À Propos de SIEMFeeder

À Propos d'Event Importer

Documentation de l'API WatchGuard