Rechercher des Fichiers avec Data Control

S'applique À : WatchGuard Data Control

Vous pouvez rechercher des fichiers avec un contenu spécifique sur les ordinateurs de votre réseau.

Pour plus d'informations sur la syntaxe de recherche, consultez Syntaxe des Recherches dans Data Control.

Votre rôle d'opérateur détermine ce que vous pouvez afficher et faire dans WatchGuard Cloud. Votre rôle doit disposer de la permission Configurer Data Control pour afficher ou configurer cette fonctionnalité. Pour de plus amples informations, accédez à Gérer les Opérateurs et Rôles de WatchGuard Cloud.

Pour créer une recherche :

  1. Dans WatchGuard Cloud, sélectionnez Surveiller > Endpoints.
  2. Sélectionnez Etat.
  3. Dans le volet gauche, sélectionnez Data Control.

Screen shot of WatchGuard EPDR, Data Control dashboard

  1. Au bas de la page du tableau de bord, dans la section Recherches, saisissez les mots clés de recherche dans la barre Rechercher.

Screen shot of WatchGuard EPDR, Data Control Searches list

  1. Appuyez sur Entrée.
    La liste Résultats de la Recherche s'ouvre. La liste Résultats de la Recherche affiche les ordinateurs contenant le mot-clé de la recherche spécifié, avec le nom du fichier détecté et d'autres informations.

Screen shot of WatchGuard EPDR, Data Control search results

  1. Pour modifier le nom de la recherche, en haut de la page, cliquez sur L'icône Modifier..

Screen shot of WatchGuard EPDR, Data Control rename search

  1. Saisissez un nouveau nom. Cliquez sur OK.
    Par défaut, le nom de la recherche correspond aux mots-clés de recherche que vous saisissez.
  2. Pour annuler une recherche en cours, cliquez sur Annuler.
  3. Pour rechercher un fichier ou un ordinateur spécifique dans les résultats de la recherche, dans la barre Rechercher, saisissez un mot clé de recherche. Appuyez sur Entrée.
  4. Pour afficher plus d'informations sur la recherche en cours, cliquez sur Plus d'Informations.
    La liste Progression de la Recherche s'ouvre.

Screen shot of WatchGuard EPDR, Data Control Search Progress list

  1. Pour filtrer la liste Progression de la Recherche par état ou par fichiers trouvés, cliquez sur Filtres et sélectionnez les critères de filtrage.
  2. Pour exporter tous les résultats de la liste Résultats de la Recherche, cliquez sur < pour revenir à la liste. Cliquez sur L'icône Exporter..

Pour plus d'informations sur les recherches avancées, consultez Créer des Recherches Avancées dans Data Control.

Rubriques Connexes

À Propos de la Recherche de Data Control

Gérer les Recherches dans Data Control

Créer des Recherches Avancées dans Data Control

Paramètres de Data Control