Options d'Activation de RapidDeploy QuickStart

RapidDeploy QuickStart est uniquement pris en charge sur les modèles de Firebox T10, T30, T50, T70, M200 et M300.

Lorsque vous activez un Firebox qui prend en charge RapidDeploy QuickStart, vous pouvez sélectionner l'une des options suivantes :

Démarrage Rapide RapidDeploy QuickStart

Sélectionnez cette option si vous souhaitez que votre périphérique télécharge automatiquement un fichier de configuration créé par WatchGuard. RapidDeploy QuickStart configure automatiquement votre périphérique avec les stratégies et services recommandés par WatchGuard.

Pour davantage d'informations sur la méthode RapidDeploy QuickStart, consultez Utiliser le Démarrage Rapide de RapidDeploy.

Lorsque vous sélectionnez RapidDeploy QuickStart, vous définissez les mots de passe des deux comptes de Gestion de Périphérique intégrés à votre périphérique. Pour plus d'informations sur les mots de passe, consultez À Propos des Mots de Passe de RapidDeploy.

Activation Classique

Sélectionnez cette option si vous souhaitez que votre périphérique utilise les paramètres d'usine par défaut lorsque vous le mettez sous tension. Avec l'Activation Classique, vous utilisez l'assistant Web Setup Wizard ou l'assistant Quick Setup Wizard de WatchGuard System Manager pour créer un fichier de configuration de base pour votre périphérique.

Si vous préférez charger un fichier de configuration personnalisé pour RapidDeploy, sélectionnez Activation Classique. Accédez ensuite à la page Détails du Produit et chargez un fichier de configuration personnalisé pour RapidDeploy. Pour plus d'informations, consultez Charger un Fichier de Configuration pour RapidDeploy.