Configurer ThreatSync
S'applique À : ThreatSync
Le menu Configurer de l'UI de gestion de ThreatSync vous permet de configurer les paramètres ThreatSync suivants de votre compte :
Paramètres du Périphérique
Sur la page Paramètres du Périphérique, vous spécifiez les produits et les périphériques WatchGuard qui envoient leurs données d'incident à ThreatSync. Pour de plus amples informations, accédez à Configurer les Paramètres du Périphérique ThreatSync.
Stratégies d'Automatisation
Les stratégies d'automatisation ThreatSync effectuent automatiquement des actions pour les incidents répondant aux conditions que vous spécifiez. Pour de plus amples informations, accédez à À Propos des Stratégies d'Automatisation ThreatSync.
Adresses IP Bloquées par ThreatSync
Les adresses IP bloquées par les actions de ThreatSync peuvent être débloquées manuellement sur la page IP Bloquées par ThreatSync. Pour de plus amples informations, accédez à Gérer les Éléments Bloqués par ThreatSync.
Paramètres de Compte Géré (Service Providers)
Si vous êtes un Service Provider, vous pouvez sélectionner les comptes gérés pour lesquels vous souhaitez afficher les données de ThreatSync. Le compte géré doit avoir activé ThreatSync pour utiliser cette fonctionnalité. Pour de plus amples informations, accédez à Configurer les Paramètres de Compte Géré dans ThreatSync (Service Providers).
Votre rôle d'opérateur détermine ce que vous pouvez afficher et faire dans WatchGuard Cloud. Votre rôle doit disposer de la permission ThreatSync pour afficher ou configurer cette fonctionnalité. Pour de plus amples informations, accédez à Gérer les Opérateurs et Rôles de WatchGuard Cloud.
Démarrage Rapide — Configurer ThreatSync