Configurer la Résolution du Firebox
S'applique À : ThreatSync+ NDR
La page Firebox de l'UI des Intégrations de ThreatSync+ permet d'activer ou désactiver la résolution des adresses IP des Fireboxes de votre compte.
Cette page est disponible uniquement avec une licence ThreatSync+ NDR. Pour de plus amples informations, accédez à À Propos des Licences ThreatSync+ NDR.
Les adresses IP bloquées par ThreatSync+ NDR ne figurent pas dans la liste des Sites Bloqués du Firebox dans Fireware ou WatchGuard Cloud.
Si ThreatSync est activé sur votre compte, les adresses IP bloquées s'affichent sur la page Éléments Bloqués par ThreatSync. Pour de plus amples informations, accédez à Gérer les Éléments Bloqués par ThreatSync.
Lorsque vous activez la résolution des adresses IP des Fireboxes de votre compte, vous pouvez exécuter des actions de résolution manuelles et automatiques.
Pour activer la résolution des adresses IP :
- Sélectionnez Configurer > Intégrations ThreatSync+ > Firebox.
La page Firebox s'ouvre. - Cochez la case Activer la Résolution.
Une fois la résolution activée pour vos Fireboxes, vous pouvez exécuter des actions manuelles sur des adresses IP externes spécifiques sur la page Toutes les Adresses IP.
La page Toutes les Adresses IP affiche la liste d'adresses IP et indique si elles sont bloquées par les Fireboxes du compte. Pour de plus amples informations, accédez à Toutes les Adresses IP.
Pour configurer une Stratégie ThreatSync+ NDR de manière à bloquer automatiquement les adresses IP externes qui violent une stratégie, cochez la case Si cette stratégie est violée, bloquer automatiquement les IP externes impliquées dans la section Résolution d'une Stratégie ThreatSync+ NDR.
Pour de plus amples informations, accédez à Configurer les Stratégies ThreatSync+.
Pour consulter l'historique de résolution des adresses IP, accédez à Journaux d'Audit de Threatsync+.