Outil PatchTrace pour les Problèmes de Correctifs de Windows
S'applique À : WatchGuard Advanced EPDR, WatchGuard EPDR, WatchGuard EDR,WatchGuard EDR Core, WatchGuard EPP
Vous pouvez utiliser l'outil PatchTrace pour vous aider à résoudre les problèmes liés aux correctifs logiciels de Microsoft Windows. L'outil peut créer des journaux de suivi, des sorties d'analyse et des exportations de registre pour identifier les problèmes de compatibilité que votre ordinateur pourrait rencontrer avec les mises à jour Windows. Vous pouvez exécuter l'outil sur un ordinateur local ou sur un serveur distant. Cette rubrique d'aide décrit comment exécuter l'outil PatchTrace et générer un fichier de diagnostic que vous pouvez envoyer à l'Assistance.
Pour installer l'outil et effectuer une analyse de diagnostic de l'ordinateur :
- Pour télécharger l'outil PatchTrace depuis le site Web de Panda, saisissez cette URL dans la barre d'adresse de votre navigateur :
https://www.pandasecurity.com/resources/tools/patchtrace.zip
Le fichier PatchTrace.zip est téléchargé sur votre ordinateur. - Ouvrez le fichier PatchTrace.zip.
- Extrayez le répertoire patchtrace vers un emplacement de votre choix. Lorsque vous y êtes invité, saisissez le mot de passe de l'archive : panda
- Dans le répertoire patchtrace, cliquez avec le bouton droit sur le fichier PatchTrace64.exe et sélectionnez Properties.
La boîte de dialogue Properties s'ouvre. - Dans l'onglet General, assurez-vous que Windows ne signale pas le fichier comme bloqué.
- Si aucun message de sécurité n'existe indiquant que le fichier est bloqué, passez à l'étape 6.
- S'il y a un message de sécurité indiquant que le fichier est peut-être bloqué, décochez la case Unblock et cliquez sur OK.
- Dans le répertoire patchtrace, double-cliquez sur le fichier Script.bat.
Une boîte de dialogue Windows User Account Control s'ouvre. - Dans la boîte de dialogue User Account Control, cliquez sur Yes.
Une fenêtre de commande s'ouvre et traite les commandes pour collecter des informations pour l'Assistance. La fenêtre se ferme une fois terminée. Un nouveau fichier, SendToSupport.zip, est enregistré dans le répertoire patchtrace.
- Envoyez le fichier SendToSupport.zip à l'Assistance avec tous les journaux de diagnostic PSinfo.
Contacter l'Assistance
Si vous devez contacter l'Assistance, vous pouvez utiliser l'outil PSInfo pour fournir des journaux de diagnostic afin d'aider l'Assistance à dépanner votre problème. Pour de plus amples informations, accédez à Démarrer avec PSInfo.