Dépanner les Mises à Niveau de l'Agent WatchGuard pour WatchGuard Endpoint Security
S'applique À : WatchGuard Advanced EPDR, WatchGuard EPDR, WatchGuard EDR,WatchGuard EDR Core, WatchGuard EPP
L'Agent WatchGuard gère la communication entre les ordinateurs gérés du même réseau et le serveur WatchGuard. L'agent est installé sur chaque périphérique d'endpoint ou chaque ordinateur. Il utilise peu le processeur, la mémoire et la bande passante, et consomme moins de 2 MO de données par jour.
Si l'Agent WatchGuard exécute une version logicielle antérieure à celle des autres agents que vous gérez, vous pouvez essayer de forcer l'agent à effectuer une mise à niveau vers une version ultérieure. Vous pouvez vérifier la version de l'agent d'un périphérique spécifique à partir de l'UI de gestion de WatchGuard Endpoint Security. Pour de plus amples informations, accédez à Déterminer la Version du Logiciel.
Pour essayer de forcer l'agent à se mettre à niveau à une version ultérieure, utilisez l'outil Force Sync (Forcer la Synchronisation) de PSInfo pour actualiser la communication de l'agent avec votre produit de sécurité des endpoints. Lorsque la synchronisation se produit, l'outil exécute des tâches qui actualisent les configurations, mettent à jour les signatures et actualisent les stratégies.
Si le problème persiste après avoir forcé une synchronisation, ou s'il est présent dans plusieurs agents, ouvrez un dossier auprès de l'Assistance. Lorsque vous créez le dossier, assurez-vous de collecter des journaux avancés pour aider l'Assistance à déterminer quel est le problème.
Contacter l'Assistance
Si vous devez contacter l'Assistance, vous pouvez utiliser l'outil PSInfo pour fournir des journaux de diagnostic afin d'aider l'Assistance à dépanner votre problème. Pour de plus amples informations, accédez à Démarrer avec PSInfo.