À Propos de la Technologie Trusted Platform Module (Ordinateurs Windows)

S'applique À : WatchGuard Full Encryption

WatchGuard Full Encryption emploie la technologie TPM (Trusted Platform Module) pour gérer le chiffrement des ordinateurs protégés par WatchGuard Endpoint Security. Full Encryption prend en charge TPM version 1.2 et les versions ultérieures.

Dans la mesure du possible, sur les ordinateurs Windows, employez la technologie TPM conjointement à d'autres systèmes d'authentification pris en charge tels qu'un PIN (code confidentiel).

La carte mère de certains ordinateurs est équipée d'une puce TPM. Si votre ordinateur n'a pas de puce TPM installée sur sa carte mère, accédez à Types d'Authentification de Full Encryption pour une méthode d'authentification alternative. Pour les ordinateurs dotés d'une puce TPM installée sur leur carte mère, lors du processus de connexion, l'ordinateur utilise cette puce TPM pour protéger les données sensibles et les mots de passe stockés. TPM détecte également les modifications apportées aux évènements de démarrage de l'ordinateur.

Si vous avez désactivé la puce TPM dans les paramètres BIOS de votre ordinateur, vous devrez peut-être activer manuellement la puce à partir du BIOS.

Rubriques Connexes

À Propos de Full Encryption

Exigences de WatchGuard Full Encryption