Configurer le Type de Risque — Gérer l'Impact d'une Exclusion
S'applique À : WatchGuard Advanced EPDR, WatchGuard EPDR, WatchGuard EDR, WatchGuard EPP
WatchGuard Endpoint Security attribue un niveau de risque spécifique à chaque risque détecté sur les ordinateurs. Sur la page Gérer l'Impact d'une Exclusion, vous pouvez contrôler si les exclusions au niveau du dossier, du fichier ou de l'extension du fichier ont un impact sur l'état global du risque de sécurité d'un ordinateur.
Votre rôle d'opérateur détermine ce que vous pouvez afficher et faire dans WatchGuard Cloud. La permission d'activation et de désactivation des risques est disponible uniquement pour les opérateurs disposant des rôles intégrés Administrator et Analyst. Pour de plus amples informations, accédez à Gérer les Opérateurs et Rôles de WatchGuard Cloud.
Configurer les Paramètres des Risques pour les Exclusions
Pour configurer les paramètres des risques pour les exclusions :
- Dans WatchGuard Cloud, sélectionnez Configurer > Endpoints.
- Sélectionnez Configuration.
- Sélectionnez Risques.
La page Risques s'ouvre. - Activez l'option Dossier, fichier et extensions.
- Cliquez sur Gérer l'Impact d'une Exclusion.
La page Gérer l'Impact d'une Exclusion s'ouvre.
- Utilisez les flèches sur la page pour spécifier les dossiers, les fichiers et les extensions de fichiers qui ont un impact ou non sur l'état du risque de sécurité.
- Pour supprimer une exclusion de l'état du risque de sécurité informatique, sur le côté gauche de la page, sélectionnez une exclusion, puis cliquez sur > pour la déplacer vers le côté droit de la page.
- Pour inclure une exclusion dans l'état du risque de sécurité de l'ordinateur, sur le côté droit de la page, sélectionnez l'exclusion, puis cliquez sur < pour la déplacer vers le côté gauche de la page.
- Cliquez sur Enregistrer.
État des Risques de Sécurité dans WatchGuard Endpoint Security