Supprimer des Ordinateurs de la Liste Ordinateurs Non Gérés
S'applique À : WatchGuard Advanced EPDR, WatchGuard EPDR, WatchGuard EDR,WatchGuard EDR Core, WatchGuard EPP
Endpoint Security ne supprime pas de la liste Ordinateurs Non Gérés Découverts les ordinateurs qui ne sont plus accessibles car ils ont été supprimés du réseau. Vous pouvez les supprimer manuellement de la liste.
Si vous supprimez un ordinateur non géré dans l'UI de gestion d'Endpoint Security sans désinstaller le logiciel d'endpoint ou ne le supprimez pas physiquement du réseau, il réapparaît lors de la prochaine tâche de découverte.
Votre rôle d'opérateur détermine ce que vous pouvez afficher et faire dans WatchGuard Cloud. Votre rôle doit disposer de la permission Ajouter, Découvrir et Supprimer des Ordinateurs pour afficher ou configurer cette fonctionnalité. Pour de plus amples informations, accédez à Gérer les Opérateurs et Rôles de WatchGuard Cloud.
Pour supprimer des ordinateurs de la liste :
- Dans la liste Ordinateurs Non Gérés Découverts, sélectionnez Découvert ou Masqué en fonction de l'état des ordinateurs que vous souhaitez supprimer de la liste.
- Sélectionnez l'ordinateur ou les ordinateurs que vous souhaitez supprimer.
Le nombre d'ordinateurs sélectionnés s'affiche dans le coin supérieur droit du tableau. Pour sélectionner tous les ordinateurs de la page, cochez la case en regard de l'en-tête de la colonne Ordinateur. Pour sélectionner tous les ordinateurs de la liste, cliquez sur le lien bleu Sélectionner toutes les x lignes de la liste. - À la fin de la ligne d'ordinateurs, cliquez sur le menu d'options
puis sélectionnez Supprimer.
Pour supprimer plusieurs ordinateurs simultanément, sélectionnez-les, cliquez sur le menu d'options
situé au-dessus du tableau puis sélectionnez Supprimer.
Installer le Logiciel d'Endpoint à Distance (Ordinateurs Windows)