Contents

Rubriques Connexes

Envoyer les Résultats d'Analyse de Gateway AV et APT Blocker à WatchGuard

Lorsque vous activez Reputation Enabled Defense, la configuration par défaut permet à votre Firebox d'envoyer les résultats des analyses locales de Gateway AntiVirus et APT Blocker aux serveurs de WatchGuard. Cette action contribue à l'amélioration des résultats de Reputation Enabled Defense pour tous les utilisateurs de Firebox. Si vous possédez Gateway AntiVirus et APT Blocker mais pas Reputation Enabled Defense, vous pouvez toujours envoyer les résultats d'analyse de Gateway AntiVirus et APT Blocker à WatchGuard.

Pour voir ou modifier le paramètre de résultats, sélectionnez Services d'abonnement > Reputation Enabled Defense.

La case à cocher Envoyer les résultats d'analyse chiffrés aux serveurs de WatchGuard pour améliorer la protection et la précision permet de dire au Firebox d'envoyer ou non les résultats d'analyse de Gateway AntiVirus et APT Blocker aux serveurs de WatchGuard. Par défaut, cette case est cochée lorsque vous configurez Reputation Enabled Defense.

  • Cochez cette case si vous souhaitez que les résultats d'analyse de Gateway AntiVirus et APT Blocker soient envoyés à WatchGuard.
  • Décochez cette case si vous ne voulez pas envoyer les résultats d'analyse de Gateway AntiVirus et APT Blocker.

Nous vous recommandons d'autoriser le Firebox à envoyer les résultats d'analyse de l'antivirus et d'APT Blocker à WatchGuard. Les performances n'en seront que meilleures, les résultats d'analyse contribuant à l'amélioration de la précision des indices de réputation. Tout résultat envoyé au service Reputation Enabled Defense de WatchGuard est chiffré.

Voir aussi

Configurer Reputation Enabled Defense (RED)

Envoyer Vos Commentaires     Obtenir de l'Aide     Documentation Complète des Produits     Recherche Technique