Contents

Rubriques Connexes

Action Globale d'Application Control

L'action globale d'Application Control est créée par défaut, et il n'est pas possible de la supprimer. L'action Globale par défaut d'Application Control consiste à autoriser toutes les applications, à moins d'avoir spécifiquement bloqué une application dans la configuration.

Vous pouvez configurer l'action Globale d'Application Control pour contrôler votre stratégie d'entreprise globale. Vous pouvez par exemple :

  • Bloquer tous les jeux
  • Bloquer l'utilisation d'applications pair à pair (P2P)

L'action Globale d'Application Control ne s'applique pas au trafic à moins que vous n'activiez Application Control pour les stratégies dans votre configuration. Vous pouvez attribuer l'action Globale d'Application Control directement à une stratégie, ou vous pouvez utiliser l'action Globale d'Application Control comme action secondaire si le trafic ne correspond pas aux applications configurées dans une action d'Application Control définie par l'utilisateur et attribuée à une stratégie.

Vous pouvez créer plus d'actions spécifiques à certaines applications qui vous permettent de faire appliquer des règles pour des groupes d'utilisateurs ou des interfaces données. Par exemple, supposons que vous souhaitiez appliquer des règles spécifiques de façon à n'autoriser l'accès à une application que pour un seul département de votre entreprise.

Si vous savez qu'une application est spécifiquement restreinte à un port donné, vous pouvez appliquer une action d'Application Control à un filtre de paquets ou une stratégie de proxy pour ce port uniquement. Sinon, vous devez appliquer l'action d'Application Control vers une stratégie sortante couvrant tous les ports afin que vous soyez certains de capturer tout le trafic possible pour cette application.

Voir aussi

Configurer les actions d'Application Control

Envoyer Vos Commentaires     Obtenir de l'Aide     Documentation Complète des Produits     Recherche Technique