Contents

Rubriques Connexes

Proxy SMTP : spamBlocker

Des e-mails non souhaités, connus sous le nom de courriers indésirables (ou spam), peuvent rapidement remplir votre boîte de réception. Une trop grande quantité de courriers indésirables limite la bande passante, affecte la productivité des employés et gaspille les ressources du réseau. L'option spamBlocker de WatchGuard permet d'augmenter votre capacité à attraper ces courriers indésirables au moment où ils essaient d'entrer dans votre réseau. Si vous avez acheté et activé la fonctionnalité spamBlocker, les champs de la catégorie spamBlocker permettent de définir les actions à prendre pour les e-mails identifiés comme étant des courriers indésirables.

Fireware Web UI ne vous permet pas d'afficher ni de configurer les paramètres SpamBlocker lorsque vous modifiez une action de proxy. Pour autoriser spamBlocker dans une action de proxy, sélectionnez Services d'Abonnement > spamBlocker.

Policy Manager vous permet de configurer les paramètres spamBlocker lorsque vous modifiez une action de proxy, mais il est plus simple d'activer spamBlocker dans le menu Services d'Abonnement.

Pour plus d'informations, voir À propos de spamBlocker.

Voir aussi

À propos du proxy SMTP

Envoyer Vos Commentaires     Obtenir de l'Aide     Documentation Complète des Produits     Recherche Technique