WatchGuard Dimension reçoit le prix du Meilleur Nouveau Produit de l'Année

La solution cloud de visibilité pour la sécurité réseau de WatchGuard Technologies permet d’identifier et de remonter instantanément des informations et tendances de sécurité
Jeudi, 27 mars, 2014

Paris - 27 mars 2014WatchGuard® Technologies, l'un des leaders du secteur des plateformes de sécurité intégrées, annonce que WatchGuard Dimension™ vient d’être élu "Meilleur Nouveau Produit de l'Année" lors des Network Computing Awards. Cette solution a également remporté la deuxième place du podium dans la catégorie "Meilleur Produit de l'Année". Basés sur les votes des lecteurs du magazine Network Computing, ces récompenses témoignent de la reconnaissance du secteur aux technologies, outils, solutions et produits à l'avant-garde d'un marché technologique en pleine évolution.

Lancée fin 2013, la solution cloud "zéro installation" WatchGuard Dimension a d’ores et déjà conquis le marché de la sécurité réseau. En aidant ses clients du monde entier (notamment Synerzip, Kiosko, Carol Morgan School, ou encore Oasis Technologies) à transformer en temps réel des quantités massives de données réseau en informations de sécurité exploitables, WatchGuard confère une visibilité "big data" à la sécurité réseau, sans la complexité ni les coûts associés.

"Ce Trophée constitue une véritable reconnaissance des efforts fournis par nos équipes à travers le monde, qui expliquent sans relâche comment, grâce à Dimension, nous pouvons aider les entreprises à transformer, en temps réel, des registres de données complexes en données exploitables qui leur permettront de sécuriser et de protéger leurs réseaux", commente Dave R. Taylor, Vice-President of Corporate and Product Strategy chez WatchGuard Technologies. "Dimension nous a déjà permis d'établir un nouveau record financier au quatrième trimestre 2013, et, grâce au travail fourni par nos ingénieurs, nous sommes convaincus que 2014 sera l'année de la visibilité pour la sécurité réseau."

"Le marché a réservé un excellent accueil à WatchGuard Dimension depuis son lancement, confirmant ainsi que les sociétés sont à la recherche, et ont un réel besoin, de solutions de visibilité abordables et à console unique, qui rationalisent le processus de remontée d’informations pour les professionnels de la sécurité", constate Philippe Ortodoro, Vice-President EMEA Sales chez WatchGuard Technologies. "Nos revendeurs ont accompli un travail fantastique, collaborant avec nous pour proposer aux organisations cette solution de valeur. Ces dernières ont pu bénéficier immédiatement des avantages de cet outil cloud inclus dans notre plateforme de gestion unifiée des menaces et notre pare-feu de nouvelle génération, nos solutions phares de sécurité réseau, sans aucun coût additionnel."

Pour essayer WatchGuard Dimension, cliquez ici.

La cérémonie de remise des prix s'est tenue le 13 mars 2014 à l'Hotel Russell de Londres. KasperskyLab, Extreme Networks, Trend Micro, ou encore Wick Hill ont notamment figuré parmi les lauréats. Pour consulter la liste complète des lauréats, cliquez ici.

À propos des Network Computing Awards

Le magazine Network Computing fournit les toutes dernières informations de l’univers des technologies et de l’informatique, ainsi que des articles de fonds et des analyses détaillées services et produits IT. Les Network Computing Awards sont décernés par les lecteurs de la publication, qui ont été plus de 17 000 personnes a participé au vote l’année dernière. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.NetworkComputingAwards.co.uk.

À propos de WatchGuard Technologies, Inc.

WatchGuard® Technologies, Inc. est un des leaders mondiaux des solutions de sécurité qui associe du matériel performant, le meilleur des technologies de sécurité et des outils de gestion basés sur la définition de stratégies. WatchGuard fournit, à des centaines de milliers d'entreprises dans le monde, des solutions de protection faciles d’utilisation et puissantes. Sa gamme de pare-feu assure une sécurité intelligente grâce à l'intégration transparente de plusieurs services de sécurité ; une gestion efficace à travers une console unique pour le déploiement et la gestion des services ; ainsi que d’excellentes performances UTM permettant aux entreprises de toutes tailles d’adapter la solution à leurs besoins. Les produits WatchGuard sont couverts par le programme d'assistance innovant WatchGuard LiveSecurity® Service. Le siège social de WatchGuard se situe à Seattle (Washington, USA) et de nombreux bureaux sont installés en Amérique du Nord, en Europe, dans la région Asie-Pacifique et en Amérique latine. Pour en savoir plus, consultez le site www.watchguard.fr.

Pour en savoir plus et être informés des promotions et mises à jour, suivez WatchGuard sur Twitter à l'adresse WatchGuardTech, sur Facebook, ou sur la page LinkedIn de la société.

WatchGuard est une marque déposée de WatchGuard Technologies, Inc. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.