WatchGuard annonce deux nouveaux firewalls pour armer les PME contre les attaques de nouvelle génération

Les petites entreprises sont la nouvelle cible : les PME regroupent la grande majorité des entreprises, et 44% d’entre elles ont déjà été attaquées.
Jeudi, 4 juin, 2015

Le volume du trafic crypté sur le web est en pleine explosion après l’affaire Snowden. Les nouveaux firewalls WatchGuard Firebox M200 et M300 traitent les flux cryptés 385% plus rapidement que des solutions concurrentes, et 218% plus rapidement en global lorsque tous les services de sécurité réseau sont activés.

INFOSECURITY EUROPE, LONDRES – le 4 juin 2015WatchGuard Technologies, un grand fournisseur mondial de boîtiers de sécurité réseau multifonctions, annonce une nouvelle série de firewalls haute performance conçus spécifiquement pour protéger les petites et moyennes entreprises où qu’elles soient. Les PME sont de plus en plus la cible de cyber attaques qui sont tout aussi sophistiquées que celles visant les grandes entreprises. Les nouveaux firewalls de nouvelle génération (NGFW) et boîtiers UTM (Unified Threat Management) Firebox® M200 and M300 sont jusqu’à 218 pour cent plus rapides que des solutions concurrentes avec toutes leurs couches de sécurité actives. De plus, les nouveaux firewalls sont jusqu’à 385 pour cent plus rapides pour l’inspection du trafic HTTPS, qui est devenue de plus en plus critique du fait que le trafic crypté devrait représenter jusqu’à 75% du trafic Internet total d’ici 2016.[i]

“Même si les attaques ayant visé Sony et Target ont fait les gros titres, en réalité les petites entreprises sont tout autant victimes de cyber attaques,” a déclaré Corey Nachreiner, chief technology officer chez WatchGuard. “En fait, les petites entreprises sont généralement moins protégées et leurs défenses sont plus faciles à contourner, 44% d’entre elles ayant déjà été affectées par des cyber attaques. Statistiquement, beaucoup d’entre elles ne survivent pas à une attaque de ce genre au-delà de six mois. Les Firebox M200 et M300 sont 100 pour cent conçues pour permettre aux PME de se protéger efficacement elles-mêmes, aussi bien que le font les grandes entreprises.”

Les nouveaux Firebox M200 et M300 fonctionnent sous le système d’exploitation Fireware® de WatchGuard, et intègrent la toute dernière génération de processeurs multi-cœurs Freescale, ce qui garantit que les boîtiers possèdent la puissance nécessaire pour traiter tous les moteurs UTM et NGFW en parallèle sans créer de goulets d’étranglement en termes de performance. Les deux boîtiers offrent également le service de support RapidDeploy qui simplifie le déploiement pour les PME, dont les compétences en interne sont souvent limitées.

operating system and include the latest generation of Freescale multi-core processors, ensuring the appliances have the power to run all of the UTM and NGFW engines in parallel without causing a bottleneck in performance at any price point. Both appliances also offer RapidDeploy support that simplifies deployment for SMBs, which usually have smaller, less technical staff.  For complete product information, please click here.

Téléchargez l’eBook “The Cyber Crime Guide for Small and Midsize Businesses” pour en savoir plus sur les façons dont le cyber crime affecte le business des entreprises, et sur les mesures à prendre pour le combattre.

À propos de WatchGuard Technologies, Inc.

WatchGuard® Technologies, Inc. est un des leaders mondiaux des solutions de sécurité qui associent du matériel performant, le meilleur des technologies de sécurité et des outils de gestion basés sur la définition de stratégies. WatchGuard fournit, à des centaines de milliers d'entreprises dans le monde, des solutions de protection faciles d’utilisation et puissantes. Sa gamme de pare-feu assure une sécurité intelligente grâce à l'intégration transparente de plusieurs services de sécurité; une gestion efficace à travers une console unique pour le déploiement et la gestion des services; ainsi que d’excellentes  performances UTM permettant aux entreprises de toutes tailles d’adapter la solution à leurs besoins.

Les produits WatchGuard sont couverts par le programme d'assistance innovant WatchGuard LiveSecurity® Service. Le siège social de WatchGuard se situe à Seattle (Washington, USA) et de  nombreux bureaux sont installés en Amérique du Nord, en Europe, dans la région Asie Pacifique et en Amérique latine.

Pour en savoir plus, consultez le site www.watchguard.com

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.