Un rapport Frost & Sullivan place WatchGuard Technologies à la première place de trois catégories clés de la gestion unifiée des menaces et des pare-feu de nouvelle génération

Jeudi, 21 août, 2014

Paris - 21 août 2014 - WatchGuard® Technologies s’est classé numéro 1 dans trois catégories de la récente étude du cabinet Frost & Sullivan: "Analyse 2014 du marché mondial de la gestion unifiée des menaces (UTM) et des pare-feu de nouvelle génération (NGFW)". WatchGuard a surclassé les autres éditeurs dans les catégories "Administration et Facilité d'utilisation", "Flexibilité", et "Rapport qualité/prix". WatchGuard a également été cité dans les domaines "Performance et évolutivité", et "Feuille de route". La synthèse de ce rapport peut être téléchargée ici.

"WatchGuard est un concurrent bien établi sur le marché de l'UTM et des NGFW. La société a largement démontré par le passé son engagement continu à l'égard du développement de produits. Sa stratégie produit est axée sur la visibilité, la performance et l'intégration de technologies de pointe qui sont simples d'emploi et offrent un excellent rapport qualité/prix", commente Chris Rodriguez, Senior industry analyst for network security chez Frost & Sullivan.

Dans son rapport, Frost & Sullivan met l'accent sur les atouts des produits et solutions WatchGuard justifiant sa première place:

• La capacité de détection des problèmes de sécurité et de performance fournie par WatchGuard Dimension rationalise l’administration et facilite l'utilisation.
  • La flexibilité de la plateforme WatchGuard permet d'intégrer uniquement les fonctions de sécurité désirées, pour plus d’efficacité et de simplicité.
  • La consolidation de technologies de sécurité de pointe provenant des meilleurs fournisseurs sur la plateforme Fireware® procure aux utilisateurs un rapport qualité/prix exceptionnel.
  • La plateforme est paramétrée de manière à optimiser l’utilisation de matériel commercial, tel que les processeurs Intel, ce qui améliore le traitement des paquets et permet d'accroître la performance et l'évolutivité de la plateforme.
  • Une feuille de route prévoyant d'importantes améliorations, notamment pour Fireware®, démontre l'engagement de WatchGuard à l'égard du développement de produits.

"Nos clients souhaitent que leurs appliances de sécurité soient plus fonctionnelles, mais recherchent également des technologies à même de protéger leur entreprise contre les nouvelles menaces avancées", explique Dave R. Taylor, Vice-President of Corporate and Product Strategy chez WatchGuard Technologies. "Lorsque vous associez notre matériel, notre firmware et nos services de pointe, complétés par de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux outils de gestion, vous constatez que WatchGuard offre une visibilité, une flexibilité et une sécurité hors pair aux entreprises d'aujourd'hui. Nous sommes ravis que Frost & Sullivan reconnaisse la validité de cette approche."

À propos de WatchGuard Technologies, Inc.

WatchGuard® Technologies, Inc. est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de sécurité d'entreprise multifonctions et intégrées qui associent intelligemment du matériel standard, des fonctions de sécurité optimales et des outils de gestion basés sur la définition de stratégies. WatchGuard fournit à des centaines de milliers d'entreprises dans le monde des solutions de protection puissantes et simples d'emploi. Les produits WatchGuard sont couverts par le programme d'assistance innovant WatchGuard Live Security® Service. Le siège social de WatchGuard se situe à Seattle (Washington, USA) et de nombreux bureaux sont installés en Amérique du Nord, en Europe, dans la région Asie-Pacifique et en Amérique latine. Pour en savoir plus, consultez le site WatchGuard.com.

Pour en savoir plus et être informés des promotions et mises à jour, suivez WatchGuard sur Twitter à l'adresse @WatchGuardTech, sur Facebook, ou sur la page LinkedIn de la société.

WatchGuard est une marque déposée de WatchGuard Technologies, Inc. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Pierre Poggi
Juliette Romand & Laëtitia Audrain
Agence Grayling

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

Centre de ressources

Pour nous contacter