juin

WatchGuard Nommé dans le Carré des Visionnaires dans le Magic Quadrant Gartner 2017 sur le Marché des Appliances UTM

WatchGuard considère que son statut de seul Visionnaire pour la troisième année consécutive est le résultat de ses efforts continus en recherche et développement.

Paris, le 26 juin 2017WatchGuard® Technologies, un leader dans le domaine des solutions avancées de sécurité réseau, annonce que pour la troisième année consecutive, il est le seul fournisseur a avoir été placé dans le carré des Visionnaires par le cabinet Gartner dans son Magic Quadrant 2017 pour le marché des Appliances UTM.

“Nous considérons que notre position réintérée dans le carré des Visionnaires au sein du Magic Quadrant UTM est le reflet de l’engagement fondamental de WatchGuard à comprendre, anticiper et adresser les défis de sécurité réseau auxquels les PME et les entreprises distribuées doivent faire face aujourd’hui,” a déclaré Prakash Panjwani, CEO de WatchGuard Technologies. “Avec l’ajout d’offres telles qu’APT Blocker et Threat Detection and Response, nous avons introduit sur le marché de nouveaux services de sécurité majeurs plus rapidement que nos concurrents, ce qui est vital alors que nous nous efforçons continuellement d’étendre la définition de la gestion unifiée des menaces.”

WatchGuard estime que sa position en tant qu’unique Visionnaire dans le Magic Quadrant UTM au cours des trois dernières années valide sa mission visant à fournir une gamme complète de solutions de sécurité haute performance qui peuvent être facilement déployées et administrées par des entreprises de taille moyenne. Les Appliances de sécurité de WatchGuard sont basés sur la plate-forme logicielle Fireware®, conçue pour gérer conjointement les meilleurs moteurs de sécurité dans chaque catégorie. Parmi les principaux atouts de la société figure WatchGuard Total Security Suite, son package de services de sécurité tout en un qui fournit une protection à la fois pour le réseau et les postes de travail, et les capacités d’analyse de données et de reporting de WatchGuard Dimension. WatchGuard peut rapidement répondre aux plus récents défis de sécurité de ses clients sans être handicapé par de longs cycles de développement en incorporant simplement de nouveaux services de sécurité dans ses produits existants.

Pour télécharger le texte complet du Magic Quadrant de juin 2017 pour le marché UTM (Unified Threat Management), cliquer sur le lien suivant: https://www.watchguard.com/gartnerutm

A propos de Watchguard Technologies

WatchGuard® Technologies, Inc. est un des leaders mondiaux des solutions de sécurité qui associe du matériel performant, le meilleur des technologies de sécurité et des outils de gestion basés sur la définition de stratégies. WatchGuard fournit, à des centaines de milliers d'entreprises dans le monde, des solutions de protection faciles d’utilisation et puissantes. Sa gamme de pare-feu assure une sécurité intelligente grâce à l'intégration transparente de plusieurs services de sécurité; une gestion efficace à travers une console unique pour le déploiement et la gestion des services; ainsi que d’excellentes performances UTM permettant aux entreprises de toutes tailles d’adapter la solution à leurs besoins.

Les produits WatchGuard sont couverts par le programme d'assistance innovant WatchGuard LiveSecurity® Service. Le siège social de WatchGuard se situe à Seattle (Washington, USA) et de  nombreux bureaux sont installés en Amérique du Nord, en Europe, dans la région Asie Pacifique et en Amérique latine. Pour en savoir plus, consultez le site www.watchguard.com

Plus d’informations sur les intégrations Technologiques WatchGuard: WatchGuardONE Technology Partner

A propos de WatchGuard Technologies, Inc.

WatchGuard® Technologies, Inc. est un leader mondial dans le domaine de la sécurité réseau, et fournit une gamme complète de solutions UTM (Unified Threat Management), Firewall de Nouvelle Génération, WiFi sécurisé, d’intelligence réseau et de services associés à plus de 80.000 clients à travers le monde. La mission de la société est de rendre les solutions de sécurité les plus performantes accessibles à des entreprises de tous types et de toutes tailles grâce à un haut niveau de simplicité, ce qui rend les solutions WatchGuard idéales pour les entreprises distribuées et les PME. WatchGuard a son siège à Seattle, Washington, et possède des bureaux dans toute l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie Pacifique et en Amérique latine. Pour en savoir plus, visiter WatchGuard.com.

Contacts avec les médias

Nathalie David

Tous les communiqués de presse >