jan

WatchGuard Inaugure un Nouveau Centre de Formation pour ses Partenaires Indirects

Les partenaires channel de WatchGuard peuvent désormais accéder à un système avancé de gestion de la formation qui propose des schémas de formation personnalisés conçus pour des professionnels commerciaux et techniques.

Paris, le 30 janvier 2018WatchGuard® Technologies, un leader dans le domaine des solutions de sécurité réseau avancées, annonce l’inauguration du WatchGuard Learning Center – un système avancé de gestion de la formation pour sa communauté mondiale de partenaires du channel qui rassemble plus de 9000 VARs et fournisseurs de services managés de sécurité (MSSPs). Le WatchGuard Learning Center est accessible à partir du Portail Partenaire WatchGuard, et propose des schémas de formation personnalisés dans les domaines commercial (préparation à la vente, démarrage d’un partenariat channel) et technique, via un environnement basé sur le web accessible à tout moment et en tout lieu.

WatchGuardONE est un programme incentive destiné aux partenaires du channel qui récompense leur engagement envers WatchGuard sur la base du nombre de personnes formées dédiées à la marque – plutôt que du montant des ventes, avec des niveaux Silver, Gold et Platinum. Depuis le démarrage du programme WatchGuardONE, les partenaires de WatchGuard qui en font partie ont enregistré une croissance de leurs ventes de 40%. Via le nouveau WatchGuard Learning Center, les partenaires peuvent choisir des schémas de formation personnalisés et assister à des cours à la fois en direct et à la demande, leur permettant de croître et de maintenir leur statut de partenaire WatchGuardONE, tout en suivant automatiquement leurs progrès.

WatchGuard a largement investi dans son Portail Partenaire afin de fournir à ses partenaires du channel un guichet unique pour tous les outils et toutes les ressources dont ils ont besoin. Avec le Portail Partenaire, ils bénéficient d’un hub centralisé pour gérer toutes leurs activités avec WatchGuard, dont des outils de visibilité sur leur business, la gestion des budgets marketing, des campagnes marketing intégrées, les renouvellement et l’enregistrement des commandes, l’envoi automatique des leads et la gestion des opportunités. Désormais avec l’inclusion du nouveau système avancé de gestion de la formation, tous les partenaires channel de WatchGuard peuvent également gérer simplement leurs schémas personnalisés de formation.

CITATIONS :

Sean Price, SVP, Worldwide Sales, WatchGuard

“La formation des partenaires a toujours été à la base du programme WatchGuardONE. Plus nos partenaires channel réalisent de formations, plus WatchGuard récompense leurs efforts. L’industrie et la technologie continuent d’évoluer, et nos produits et services font de même, ainsi que les outils et ressources que nous fournissons à nos partenaires. Le WatchGuard Learning Center ouvre la voie pour permettre à ces derniers de toujours mieux conseiller nos clients communs, grâce à des outils de formation plus personnalisés que jamais.”

RESSOURCES SUPPLEMENTAIRES :

Plus d’informations sur les intégrations Technologiques WatchGuard: WatchGuardONE Technology Partner

A propos de WatchGuard Technologies, Inc.

WatchGuard® Technologies, Inc. est un leader mondial dans le domaine de la sécurité réseau, et fournit une gamme complète de solutions UTM (Unified Threat Management), Firewall de Nouvelle Génération, WiFi sécurisé, d’intelligence réseau et de services associés à plus de 80.000 clients à travers le monde. La mission de la société est de rendre les solutions de sécurité les plus performantes accessibles à des entreprises de tous types et de toutes tailles grâce à un haut niveau de simplicité, ce qui rend les solutions WatchGuard idéales pour les entreprises distribuées et les PME. WatchGuard a son siège à Seattle, Washington, et possède des bureaux dans toute l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie Pacifique et en Amérique latine. Pour en savoir plus, visiter WatchGuard.com.

Contacts avec les médias

Nathalie David

Tous les communiqués de presse >