sep

WatchGuard France annonce promotion et embauche pour soutenir sa croissance

Fort d’une année 2017 « record » en termes de ventes (+28%), WatchGuard France annonce des promotions internes et l’embauche de nouvelles forces vives.

Paris La Défense, le 10 septembre 2018 – WatchGuard® Technologies, un leader dans le domaine des solutions de sécurité réseau avancées, renforce ses équipes pour soutenir sa croissance en France.

L’année 2017 ayant clairement placé WatchGuard sous le signe de la croissance, le recrutement de nouveaux talents et la promotion de personnes clés en interne s’est avéré incontournable en 2018. La promotion de Maria Pinto au poste de Director Field Marketing EMEA a ainsi initié une nouvelle dynamique au sein de l’entreprise.

Ayant rejoint WatchGuard en 2008, Maria Pinto s’est récemment concentrée sur la mise en place et le développement d'une organisation marketing au niveau européen. « Connaitre une forte croissance sur des marchés importants tels que la France nous incite à étoffer l’équipe marketing, de façon à soutenir plus avant nos objectifs en termes de croissance locale », déclare Maria Pinto, qui supervise dorénavant les efforts en termes de marketing opérationnel, de communication et de relations publiques au niveau européen. Elle travaillera notamment en étroite collaboration avec Nathalie David, récemment nommée au poste de Senior Field Marketing Manager France.

« Nous sommes ravis d’accueillir Nathalie David qui apporte une riche expérience ; elle sera essentielle dans le cadre de la mise en place d’initiatives que nous comptons mener visant à asseoir notre positionnement sur de nouveaux segments de marché et à renforcer les liens que nous entretenons avec nos partenaires existants et à venir », déclare Pascal Le Digol, Country Manager France de WatchGuard. « La promotion de Maria s’inscrit parfaitement dans le soutien de notre forte croissance ».

Nathalie David aura pour mission de soutenir le développement de l’activité commerciale de WatchGuard en France afin d’accompagner la croissance locale et le rayonnement mondial de la société. Elle travaillera en étroite collaboration avec Maria Pinto avec pour principal objectif celui d’accroitre le leadership de WatchGuard sur le marché français des solutions de sécurité avancées.

A propos de WatchGuard Technologies, Inc.

WatchGuard® Technologies, Inc. est un leader mondial dans le domaine de la sécurité réseau, et fournit une gamme complète de solutions UTM (Unified Threat Management), Firewall de Nouvelle Génération, WiFi sécurisé, d’intelligence réseau et de services associés à plus de 80.000 clients à travers le monde. La mission de la société est de rendre les solutions de sécurité les plus performantes accessibles à des entreprises de tous types et de toutes tailles grâce à un haut niveau de simplicité, ce qui rend les solutions WatchGuard idéales pour les entreprises distribuées et les PME. WatchGuard a son siège à Seattle, Washington, et possède des bureaux dans toute l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie Pacifique et en Amérique latine. Pour en savoir plus, visiter WatchGuard.com.

Contacts avec les médias

Nathalie David

Tous les communiqués de presse >