sep

Le Nouveau Point d’Accès WiFi WatchGuard AP420 Délivre les Meilleurs Niveaux de Performance et de Sécurité Pour des Réseaux Sans Fil à Haute Densité

Supportant la norme 802.11ac Wave 2, l’AP420 offre les meilleures performances en termes de vitesse et de nombre de connexions simultanées, et une troisième source radio pour un système WIPS dédié et l’optimisation des canaux

Paris, le 5 septembre 2017WatchGuard® Technologies, un leader dans le domaine des solutions réseau avancées, annonce l’AP420, un nouveau point d’accès 802.11ac Wave 2 qui fournit la puissance et la vitesse nécessaires pour supporter les applications les plus exigentes telles que la VoIP, la diffusion de vidéo, de musique et le transfert de gros fichiers via le réseau WiFi. L’AP420 intègre un émetteur ‘dual radio’ 4x4 Multi-User MIMO (MU-MIMO) qui supporte un grand nombre de connexions simultanées afin d’éliminer les délais de connexion WiFi, et une troisième source radio pour un système de prévention d’intrusions (WIPS) dédié et l’optimisation des canaux radio.

“Ce nouveau point d’accès a été conçu pour améliorer l’expérience utilisateur et éviter le besoin de privilégier la performance pour la sécurité. Il est parfaitement adapté à des environnements très exigeants tels que des salons professionnels, des auditoriums, de grandes salles de conférence et des galleries commerciales, où de nombreux utilisateurs se connectent simultanément au réseau via une variété d’équipements différents,” a déclaré Ryan Orsi, director of product management, Wi-Fi, chez WatchGuard Technologies. “Lorsque ce point d’accès est administré avec notre plate-forme de management WiFi sécurisée —WatchGuard Wi-Fi Cloud— nos clients disposent d’un puissant système de prévention d’intrusions, d’une variété de fonctions d’analytics et d’outils performants d’engagement marketing.”

WatchGuard Wi-Fi Cloud a été conçu dès le départ dans un souci de simplicité de déploiement et d’administration. Il simplifie même les aspects les plus complexes du management WiFi, et rend les réseaux sans fil performants, intelligents et sécurisés accessibles à des entreprises de tous types et de toutes tailles. La version la plus récente de WatchGuard Wi-Fi Cloud accroît encore son éventail de fonctionnalités avec un nouvel outil de visibilité sur les applications et de contrôle des politiques du firewall, une politique de privilèges des utilisateurs prédéfinie, ainsi qu’une integration avec Google for Education pour garantir que seuls les équipements enregistrés dans le domaine Google d’une école puissent se connecter au réseau WiFi et que les politiques d’accès soient appliquées.

Pour plus d’informations sur les points d’accès de WatchGuard et le nouvel AP420, visitez www.watchguard.com/fr/wgrd-products/access-points

Pour plus d’informations sur WatchGuard Wi-Fi Cloud, visitez www.watchguard.com/fr/wgrd-products/access-points/cloud-managed

A propos de WatchGuard Technologies, Inc.

WatchGuard® Technologies, Inc. est un leader mondial dans le domaine de la sécurité réseau, et fournit une gamme complète de solutions UTM (Unified Threat Management), Firewall de Nouvelle Génération, WiFi sécurisé, d’intelligence réseau et de services associés à plus de 80.000 clients à travers le monde. La mission de la société est de rendre les solutions de sécurité les plus performantes accessibles à des entreprises de tous types et de toutes tailles grâce à un haut niveau de simplicité, ce qui rend les solutions WatchGuard idéales pour les entreprises distribuées et les PME. WatchGuard a son siège à Seattle, Washington, et possède des bureaux dans toute l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie Pacifique et en Amérique latine. Pour en savoir plus, visiter WatchGuard.com.

A propos de WatchGuard Technologies, Inc.

WatchGuard® Technologies, Inc. est un leader mondial dans le domaine de la sécurité réseau, et fournit une gamme complète de solutions UTM (Unified Threat Management), Firewall de Nouvelle Génération, WiFi sécurisé, d’intelligence réseau et de services associés à plus de 80.000 clients à travers le monde. La mission de la société est de rendre les solutions de sécurité les plus performantes accessibles à des entreprises de tous types et de toutes tailles grâce à un haut niveau de simplicité, ce qui rend les solutions WatchGuard idéales pour les entreprises distribuées et les PME. WatchGuard a son siège à Seattle, Washington, et possède des bureaux dans toute l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie Pacifique et en Amérique latine. Pour en savoir plus, visiter WatchGuard.com.

Contacts avec les médias

Nathalie David

Tous les communiqués de presse >