aoû

Le nouveau boîtier WatchGuard Firebox M270 traite le trafic jusqu’à 82% plus vite que la concurrence

Le laboratoire de tests indépendant Miercom confirme que le nouveau boîtier Firebox M270 de WatchGuard est le boîtier UTM en rack d’entrée de gamme le plus rapide du marché lorsque tous les services de sécurité sont activés.

Paris La Défense, le 2 août 2018 – WatchGuard® Technologies, leader dans le domaine des solutions de sécurité réseau avancées, annonce la disponibilité du nouveau boîtier UTM (Unified Threat Management) Firebox® M270. Plus petit boîtier montable en rack de la gamme Firebox de WatchGuard, le M270 remplace le M200.

De nouveaux processeurs Intel Atom dotés de la technologie QuickAssist (QAT) lui procurent un excellent niveau de performance, qui lui permettent de gérer simultanément tous les services de sécurité compris dans la Total Security Suite de WatchGuard. Ceci comprend IntelligentAV, le nouveau service antivirus basé sur Intelligence Artificielle annoncé ce même jour dans Fireware® version 12.2, ainsi que DNSWatch et Access Portal, qui ont été lancés l’année dernière. D’après un test indépendant réalisé par le laboratoire Miercom, le M270 est le boîtier d’entrée de gamme montable en rack le plus rapide du marché lorsque tous ses services UTM sont activés, avec un niveau de performance supérieur dans une proportion allant jusqu’à 82% par rapport à la concurrence.

« Des organisations de toutes tailles ont besoin de solutions telles que le M270, capable de traiter le flux toujours croissant de trafic chiffré HTTPS avec des performances inégalées dans sa catégorie », déclare Brendan Patterson, VP of Product Management chez WatchGuard Technologies. « Avec 58% des victimes de cyber-attaques en 2017 classées dans la catégorie des petites entreprises dans le rapport Verizon Data Breach Investigation Report, la sécurité est clairement un impératif aussi stratégique pour les petites et moyennes organisations que pour les grandes entreprises. Le M270 offre la protection des services de sécurité les plus avancés pour nos clients, quelle que soit leur taille. »

Comme tous les boîtiers WatchGuard, le M270 est compatible avec WatchGuard Dimension, qui fournit une suite d’outils de reporting et de visibilité Big Data qui identifient et distillent instantanément les menaces, problèmes et tendances de sécurité, permettant ainsi une action préventive ou correctrice immédiate. Des rapports prédéfinis pour la conformité HIPAA et PCI sont inclus.

WatchGuard Firebox M270, validé par Miercom

Miercom, un grand laboratoire indépendant de tests et de certification, a confirmé que le M270 est aujourd’hui le boîtier d’entrée de gamme montable en rack le plus rapide du marché lorsque tous les services UTM sont activés à la fois pour le trafic chiffré et non chiffré, donnant ainsi aux utilisateurs la possibilité de ne pas avoir à choisir entre performances et sécurité. Lors de l’identification des modèles participant à son test comparatif, Miercom a choisi les produits les plus proches en prix public du Firebox M270, mais en raison de l’absence d’une forte concurrence, il a dû se rabattre dans de nombreux cas sur des modèles plus proches du tarif du WatchGuard Firebox M370.

• Le M270 a offert le plus haut niveau de performance pour du trafic non chiffré avec tous les services UTM activés avec un débit de 1,2 Gbit/sec, supérieur d’au moins 28% par rapport aux produits concurrents.
  • Le M270 a offert les plus hautes vitesses d’inspection du trafic chiffré avec tous ses services UTM activés, avec des différences par rapport aux produits concurrents allant de 11% à 82%.

Caractéristiques de WatchGuard Firebox M270

• Processeur Intel 4 cœurs avec Technologie QuickAssist
  • Mémoire RAM 4 Go
  • 8 ports Gigabit Ethernet
  • Fonctionne avec le nouvel OS Fireware version 12.2
  • Compatible avec des réseaux couvrant jusqu’à 60 utilisateurs

Le Firebox M270 est disponible immédiatement.

A propos de WatchGuard Technologies, Inc.

WatchGuard® Technologies, Inc. est un leader mondial dans le domaine de la sécurité réseau, et fournit une gamme complète de solutions UTM (Unified Threat Management), Firewall de Nouvelle Génération, WiFi sécurisé, d’intelligence réseau et de services associés à plus de 80.000 clients à travers le monde. La mission de la société est de rendre les solutions de sécurité les plus performantes accessibles à des entreprises de tous types et de toutes tailles grâce à un haut niveau de simplicité, ce qui rend les solutions WatchGuard idéales pour les entreprises distribuées et les PME. WatchGuard a son siège à Seattle, Washington, et possède des bureaux dans toute l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie Pacifique et en Amérique latine. Pour en savoir plus, visiter WatchGuard.com.

Contacts avec les médias

Nathalie David

Tous les communiqués de presse >