Des prix sans précédent et des innovations en matière de reporting, telles que Dimension, font sortir WatchGuard du lot
Mardi, 2 septembre, 2014

Paris – 2 septembre 2014 - WatchGuard® Technologies, l'un des principaux fournisseurs de pare-feu multifonctions, s'est vu attribuer le titre de "Champion" et les prix "Meilleur rapportqualité/prix" et "Créateur de tendances" pour sa série XTM dans le panorama 2014 des éditeurs de pare-feu de nouvelle génération (NGFW) d'Info-Tech Research Group. Ce rapport souligne les points forts des produits et de la société WatchGuard en matière de fonctionnalités, de facilité d'utilisation, d'accessibilité des prix, d'architecture, de distribution, de présence commerciale, de stratégie et de viabilité.

D’après le rapport*, "la série XTM de WatchGuard offre le meilleur rapport qualité/prix, grâce à un produit robuste et évolutif à un prix abordable. L'accessibilité de ses prix est sans précédentdans cette évaluation. Le pare-feu XTM peut fournir des rapports de différents niveaux (tableau de bord de gestion, tableau de bord de sécurité, carte des menaces, etc.), et chaque tableau debord comprend divers éléments sur lesquels on peut cliquer pour obtenir des informations détaillées sur l'événement et présentées de façon attrayante, ce qui le différencie de ses concurrents."

"Nous ne cessons de repousser les limites du reporting en matière de sécurité, d'ajouter les meilleures technologies à nos plates-formes, et d'offrir à nos clients un incroyable rapport qualité/prix avec nos solutions", se félicite Dave R.Taylor, Vice-President of Corporate and Product Strategy chez WatchGuard. "Nous sommes très heureux de constater qu'Info-TechResearch Group reconnaît nos fonctionnalités avancées, notre valeur et notre évolutivité."

Pour ce panorama, Info-Tech Research Group a évalué dix éditeurs proposant des fonctionnalités étendues sur différentes plates-formes et jouissant d'une forte présence sur le marché et/ou d'une solide réputation parmi les moyennes et grandes entreprises: Barracuda, Check Point, Cisco, Dell (SonicWALL), Fortinet, Juniper, McAfee, Palo Alto, Sophos, et WatchGuard. Les "Champions" du rapport se voient attribuer des scores élevés pour la majorité des critères d'évaluation et offrent un excellent rapport qualité/prix. Ils bénéficient également d'une forte présence sur le marché et lancent généralement les tendances du secteur. L'évaluation se compose à parts égales de critères relatifs aux produits et à l'éditeur.

Pour télécharger le rapport: www.WatchGuard.com/InfoTech

* Info-Tech Research Group, Vendor Landscape: Next Generation Firewall, juillet 2014

À propos d'Info-Tech Research Group

Info-Tech Research Group est le cabinet d'analyse et de conseil du secteur des technologies de l'information qui enregistre la plus forte croissance au monde. Nous sommes fiers d’offrir nosservices à plus de 30 000 professionnels de l'informatique. Nous publions des analyses impartiales et pertinentes dans le domaine de l’IT en vue d'aider les DSI et les responsables informatiques à prendre des décisions stratégiques rapides et éclairées. Nous collaborons étroitement avec les équipes informatiques afin de leur apporter tout ce dont elles ont besoin, des outils pratiques aux conseils d'analystes, pour procurer des résultats quantifiables à leur entreprise. Pour en savoir plus, consultez le site: www.infotech.com

À propos de WatchGuard Technologies, Inc.

WatchGuard® Technologies, Inc. est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de sécurité d'entreprise multifonctions et intégrées qui associent intelligemment du matérielstandard, des fonctions de sécurité optimales et des outils de gestion basés sur la définition de stratégies. WatchGuard fournit à des centaines de milliers d'entreprises dans le monde dessolutions de protection puissantes et simples d'emploi. Les produits WatchGuard sont couverts par le programme d'assistance innovant WatchGuard Live Security® Service. Le siège social deWatchGuard se situe à Seattle (Washington, USA) et de nombreux bureaux sont installés en Amérique du Nord, en Europe, dans la région Asie-Pacifique et en Amérique latine. Pour ensavoir plus, consultez le site WatchGuard.com.

Pour en savoir plus et être informés des promotions et mises à jour, suivez WatchGuard sur Twitter à l'adresse @WatchGuardTech, sur Facebook, ou sur la page LinkedIn de la société.

WatchGuard est une marque déposée de WatchGuard Technologies, Inc. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Pierre Poggi
Juliette Romand & Laëtitia Audrain
Agence Grayling

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

Centre de ressources

Pour nous contacter